Actu – Le Centre Pompidou propose des visites privées…

En partenariat avec Airbnb ! //





Centre Georges Pompidou © Manuel Cohen

Dans la lignée de sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Cette fois-ci, il n’est pas question de vidéo humoristique mais de visite privée du musée, avant son ouverture au public à 11h !

Pour inciter les voyageurs du monde entier à découvrir ses collections d’art moderne et contemporain (une des deux plus grandes au monde), le Centre Pompidou s’associe avec le géant américain du logement chez des particuliers, Airbnb.

C’est sur le site d’Airbnb uniquement que touristes anglophones et francophones pourront réserver une visite privée, et en petit groupe (moins de six personnes), du musée. Le plus beau dans tout ça ? Le prix de la visite, qui dure deux heures (de 9h30 à 11h30, et les visiteurs peuvent rester plus longtemps s’ils le souhaitent), comprend l’entrée au musée et une boisson prise dans un café des alentours avec la guide. La guide bilingue est elle-même artiste, et donne ses impressions sur les œuvres !

Alors, tentés par cette expérience unique ?

Visite privée du Centre Pompidou avant l'ouverture
Centre Pompidou
Du lundi au dimanche, de 9h30 à 11h30 (3/4 dates disponibles par semaine)




Place Georges Pompidou, 75004 - M° Rambuteau (11)
Durée de la visite, en anglais et en français (guide bilingue) : 2h
Tarif : 65 € par personne, café (ou autre boisson chaude) et ticket d'entrée au musée inclus

>> Par ici pour réserver :


Vous aimerez aussi…

La Geode, la folie argonaute, la folie observatoire
  • Contemporain
  • Gratuit

Promenade à La Villette : l'exposition de plein-air Archi-folies

Bonne nouvelle : attestation promenade à la main, filez à La Villette pour découvrir l'exposition de plein air Archi-folies. L'occasion de découvrir le lieu à travers deux cents ans d'histoire et d'architecture.

Büroschlaf
  • Actu
  • Contemporain

Le petit monde de Frank Kunert

Bienvenue dans le monde burlesque et satirique de Frank Kunert.

Instagram JR
  • Actu
  • Contemporain

L'artiste JR réalise un immense collage en noir et blanc à la mémoire d'Adama Traoré et George Floyd

Dans le 10ème arrondissement de Paris, un immense collage en noir et blanc retient notre attention. Il comporte une immense fissure qui sépare deux yeux, comme pour incarner une blessure profonde. Ce collage a été réalisé dans la nuit de lundi à mardi 9 juin par le street artiste français JR, en hommage à Adama Traoré, décédé en juillet 2016 à l'âge de 24 ans, après une interpellation musclée par la police.

C215 / Twitter
  • Actu
  • Contemporain

C215 crée une fresque en hommage à Aïcha, une caissière emportée par le Covid 19

Les cheveux tirés en arrière et un rouge à lèvres clair, c'est ainsi que le graffeur C215 représente Aïcha dans sa fresque réalisée en hommage à cette caissière de 52 ans victime du coronavirus.