Fernand Khnopff
Fernand Khnopff

Spectacle - Chantal Goya et le soulier qui vole

PARIS - 
Les 2 et 3 février 2019 - 
Palais des Congrès, Porte Maillot //

Dans un petit village d’Alsace des élèves disent au revoir à leur professeur de musique quand tout à coup apparait dans le ciel un énorme soulier. A l’intérieur une cigogne et une jeune fille volent vers le petit village ; c’est Marie Rose. Elle vient chercher, grâce au soulier de son ami le géant Balthazar, tous ses petits amis pour les emmener dans une forêt magique. Nous y retrouvons le château nougatine. Mais attention une vilaine sorcière accompagnée d’une petite pie veut enlever Marie Rose. Tous les animaux de la forêt se mobilisent et chassent la sorcière et la pie. Marie Rose emmènera tous ses amis dans le village d’Animauville ou de belles fêtes auront lieu.

Mais hélas tout cela n’était qu’un rêve et les enfants se réveillant en Alsace disent au revoir à Marie Rose qui repartira dans le gros soulier qui vole pour le ramener au géant Balthazar comme promis.

Sans oublier vos personnages adorés, le lapin, Pandi Panda, Bécassine, Croque Monsieur, Guignol, Loup Loup, le Coucou, les Pieds Nickeles, les quatre petits lapins roses …

Palais des Congrès
Les 2 et 3 février 2019 
Porte Maillot, 75017


Vous aimerez aussi…

Harlem Globetrotters
  • Spectacles

Spectacle - Harlem Globetrotters

EN TOURNÉE - Du 30 mars au 22 avril 2019 - Dans toute la France // La tournée est à peine terminée que les Harlem Globetrotters® annoncent déjà leur retour sur les parquets français…

Shen Yun 2019
  • Spectacles

Spectacle - Shen Yun 2019

PARIS -  Du 16 janvier au 12 mai 2019 -  Palais des Congrès, Porte Maillot // Cinq mille ans de civilisation vivante, sur scène ! Après une saison 2018 à guichets fermés, Shen Yun revient en…

2018-01-17-i7i8772-a_600@2x
  • Spectacles

Théâtre - La Raison d'Aymé

EN TOURNÉE - Du 9 au 29 mars 2019 - Dans toute la France // Une pièce d’Isabelle Mergault Mise en scène Gérard Jugnot. Avec Gérard Jugnot et Isabelle Mergault. AYMÉ, un riche industriel, vient…

La force du destin
  • Opéra / Ballet

Opéra - La force du destin

PARIS - Du 6 juin au 9 juillet 2019 -  Opéra Bastille //  Lorsque le rideau se lève, Don Alvaro s’apprête à fuir avec Leonora. Las, les deux amants sont surpris par le père de cette dernière.…


Fernand Khnopff