The Hague
The Hague

Ballet - Le Lac des Cygnes, ballet et orchestre de l'Opéra national de Russie

PARIS - 
Du 6 février au 31 mars 2019 - 
Palais des Congrès, Porte Maillot //

L’Opéra National de Russie présente Le Lac des Cygnes, l’un des plus grand chef-d’œuvre classique, accompagné d’un orchestre, pour une grande tournée européenne au printemps 2019.

Joyau du répertoire classique, ce ballet nous fait vivre l’histoire d’amour romanesque entre le Prince Siegfried et la princesse Odette, prisonnière d’un sort : se transformer en cygne le jour et redevenir femme la nuit. Devant les fourberies du sorcier et de sa fille, le Prince parviendra-t-il à libérer sa promise ?

Entre duos poétiques et chorégraphies enlevées, les brillants danseurs de l’Opéra National de Russie enchaîneront ainsi Pas espagnols, Mazurka, et l’incontournable Danse des petits cygnes…

Symbole du ballet romantique, Le Lac des Cygnes explore les méandres de l’amour éternel et continue de séduire des générations de spectateurs.

Palais des Congrès
Du 6 février au 31 mars 2019
Porte Maillot, 75017


Vous aimerez aussi…

© Tous droits réservés
  • Spectacles

Spectacle - How long is now

Paris - Du 14 au 17 février 2019 - Musée du quai Branly // Une création du Taipei Arts Festival 2016 Avec le soutien du Centre culturel de Taïwan à Paris Retrouver tout l'univers fantastique et…

Fanny et Alexandre © Photo Brigitte Enguerand. Divergence
  • Théâtre

Fanny et Alexandre

Paris - Jusqu'au 16 juin 2019 - Comédie Française // D’Alexandre à l’ensemble des membres de la famille, les personnages offrent à Julie Deliquet une partition sur des thèmes qui lui sont chers :…

Jeux d'enfants © Tous droits réservés
  • Théâtre

Théâtre - Jeux d'enfants

Paris -  Jusqu'au 25 mai 2019 - Théâtre du Gymnase //  D'après le film de Yann Samuell, Adaptation théâtrale de Fabien Richard Avec en alternance : Marion Belhamou - Caroline Bento - Clément…

© Gilles Rammant
  • Spectacles

Spectacle - Garden Party

PARIS - Du 6 Février au 13 Avril 2019 - Théâtre Antoine // Ce spectacle aussi drôle que féroce ne laissera personne indemne, pas même ses acteurs ! Ces derniers réalisent d'incroyables…


The Hague