Arts in the City Offre Weekend
Arts in the City Offre Weekend

Théâtre - Love Love Love

PARIS -
Jusqu'au 29 décembre 2018 -
Théâtre de Belleville //

© Ludovic Leleu

© Ludovic Leleu

" Un titre à fredonner sur l’air culte des Beatles... 1967 à 2011 : scan d’une génération. À travers le huis clos d’une cellule familiale, la pièce d’une justesse jubilatoire donne à voir des individus en proie à leurs problématiques existentielles... "

Ce magistral huit-clos familial ne vous laissera pas de marbre… Laissez-vous emporter dans ce voyage dans le temps, musical, sensuel et profondément moderne et audacieux. Des swinging sixties aux années 1990, de Londres à la (trop) tranquille banlieue de Reading, une famille s’aime et se déchire. Entre la « Love generation » et la génération Y (ceux nés entre les années 1980 et 2000), l’incompréhension est totale…

Ces personnages paumés, interprétés par un fantastique ensemble d’acteurs, nous font réfléchir avec brio à notre propre existence.

Jeanne Lepers et Émile Falk-Blin crèvent littéralement la scène. Quant à la scénographie et à la mise en scène de Nora Granovsky, qui adapte la pièce du Britannique Mike Bartlett, on ne saurait mieux la complimenter qu’en fredonnant les airs très « brit pop » en sortant de la pièce.

Love, Love, Love…

Théâtre de Belleville
94 rue du Faubourg du Temple - M° Goncourt (2)
Du mercredi au samedi à 21h15 (Durée : 2h)
Tarif : 26 € - Tarif réduit : 11 à 16 €

>> Par ici pour réserver vos places ! 



Arts in the City Offre Weekend