Actu - ART3F 2019 : le salon d'art contemporain abordable

Paris - 
Du 1er au 3 février 2019 -
Porte de Versailles //

Sans préjugé, décomplexé, art3f est un savant mélange entre l’art coup de cœur, abordable, et la plus belle représentation artistique du moment. Ouvert aux galeries et aux artistes, le charme du salon repose sur la relation directe entre la nouvelle création européenne et les amateurs d’art.

Pour cette 5ème édition d'art3f Paris, un espace sera dédié à la créativité des enfants et vous pourrez en outre vous délecter d'une ambiance lounge et jazzy tout en découvrant les grands artistes de demain.

Plus d'une trentaine de galeries ont été sélectionnées, venant de France et du monde entier. Au total, plus de 3000 œuvres seront mises en vente, comprenant aussi bien de la photographie, de la peinture et de la sculpture.

Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer directement les artistes et les galeristes durant ces trois jours de fête autour de l'art ! 

 

Porte de Versailles - Parc des Expositions
Du 1er au 3 février 2019
1 pl. de la Porte de Versailles, 75015 - M° Porte de Versailles (12) -
Ven. de 14h à 22h, sam. de 10h à 19h et dim. de 10h à 19h -
Tarif : 10 € - Gratuit - 18 ans accompagnés


Vous aimerez aussi…

DSC00041
  • Gratuit
  • Numérique

Frissons au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
Du 12 au 24 mai 2026

Bienvenue dans la Salle des Fêtes du musée d'Orsay – 400 m² de stucs, de dorures et de plafonds peints par Pierre Fritel, métamorphosés par le magicien du numérique vivant Adrien M.

_ES_8618
  • Découverte

Chaumont-sur-Loire ouvre sa Saison d'Art

Domaine de Chaumont-sur-Loire
Du 29 mars au 1er novembre 2026

Au Domaine de Chaumont-sur-Loire, la Saison d'art fait son grand retour pour une édition 2026 très attendue.

vue expo Humaine crédit photo IrisMiranda
  • Découverte
  • Contemporain

Iris Miranda : Nature humaine à Flaran

Abbaye de Flaran
Du 11 avril au 14 juin 2026

À l’Abbaye de Flaran, Iris Miranda explore le corps et la nature par la gravure : visages frontaux, formes organiques et matière entaillée.

01_Romain Bernini, Voyages à Giphantie, 2025
  • Découverte
  • Contemporain

Romain Bernini, Voyages à Giphantie

Du 28 janvier au 3 mai 2026
Fondation Henri Cartier-Bresson

La surprise agit comme un premier pas hors du réel. La Fondation Henri Cartier-Bresson nous invite cette fois à voyager non par la photographie, mais par la peinture.