Festival - Festival d'humour de Paris

Paris -
Du 13 au 26 février 2019 // 

Le Festival d’Humour de Paris est le plus grand événement d'humour de France.

Chaque année, plus d’une dizaine de soirées inédites, avec tous les styles d’humour, rassemblent plus de 100 artistes qui se réunissent sur les plus grandes scènes parisiennes, parmi lesquelles l’Olympia, le Grand Rex ou encore Bobino. On vous donne rendez-vous du 13 au 26 février 2019 pour sa 4ème édition, avec toujours plus de fous rires !

Qu’ils soient chroniqueurs sur France Inter, qu’ils viennent du stand-up ou du web, tous font partie des grandes figures de l’humour actuel. Parmi les noms annoncés, on retrouve Roman Frayssinet, Vérino, Thomas VDB, Panayotis Pascot, Elie Semoun, Alex Ramirès, Nicole Ferroni et on en passe. Il y en a donc pour tous les goûts dans cette belle programmation qui se poursuit encore ce week-end jusqu'au 26 février :

22 février à 20h : La Grande Soirée de l'Humour et du Foot à l'Olympia 

Après le succès de cette rencontre l’année dernière, vous avez rendez-vous pour un match retour, avec des sketches inédits sur le foot, des vidéos cultes et des happenings ! Julien Cazarre, connu pour son ton incisif et ses parodies footballistiques sur Canal+, sera le capitaine de cette soirée.

23 février à 20h : HERO CORP Le Grand Match d'Impro à l'Olympia

Les Super-Héros de la série culte Hero Corp, emmenés par leur capitaine Simon Astier, sont fiers de disputer un match d’improvisation avec des invités exceptionnels :  Cécile Giroud, Yann Stotz, Cyril Garnier, Florent Peyre L’humour, la folie, l’inattendu, seront au rendez-vous. Laissez-vous embarquer par ces protagonistes dans un spectacle inédit !

26 février à 20h : Les Humoristes de Demain à Bobino 

Pour finir en apothéose ces deux semaines de Festival, ils ont choisi de vous présenter leurs coups de cœur. Ceux dont le talent n’a pas attendu le nombre des années sur scène. Le genre d’artistes dont on est fier de dire qu’on les a vus débuter.

En plus d’être la capitale de l’amour, Paris devient la capitale de l’humour !

>> en savoir plus