Bon plan – La folie Dragon Ball arrive à Paris !

Pour tous les fans de Dragon Ball : rendez-vous à la Gare de Lyon à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super-Broly //

Des animations pour tous les amateurs de la série animée. Toute la journée, les enfants (et les plus grands !) auront la chance de rencontrer en vrai leurs héros préférés Goku et Vegeta et même d'être pris en photo à leurs côtés ! Il y aura également d’autres activités comme apprendre à jouer avec les cartes Dragonball, s'amuser avec les jeux vidéo mais aussi participer à la loterie Ichiban Kuji, à des quizz et à des tournois pour tenter de remporter des petits goodies qui raviront tous les addicts de la franchise.

Du 26 février au 4 mars 2019, ces animations seront à la Gare de Lyon, avec un petit plus cette fois ! Vous découvrirez un train entièrement habillé aux couleurs de la série animée qui circulera ensuite dans toute la France pendant 2 semaines.

 

GARE DE LYON
M° Gare de Lyon (1)
Du 26 février au 4 mars 2019
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Voitures anciennes dans Paris
  • Actu
  • En famille

Paris accueille son défilé annuel de voitures anciennes

L'Association Vincennes en Anciennes organise la 21ème édition de sa traversée de Paris en voitures d'époque. Un événement gratuit et insolite pour petits et grands.

Sapin de Noel_BV_Nuit (2)
  • Gratuit
  • En famille

Un Noël aux mille lumières à Bercy Village

Réjouissez-vous, l'heure est à la fête : hâtez-vous de venir découvrir ce trésor de joie et de magie installé jusqu'en janvier pour rendre les fêtes encore plus belles.

puzzle
  • En famille
  • À la maison

Joue en ligne avec l’exposition Pompéi du Grand Palais

Pour varier les plaisirs rien de mieux que quelques jeux en ligne pour apprendre en s’amusant. Si l’histoire de Pompéi vous passionne vous et vos petits bambins, voilà un beau moyen de plonger au cœur de ce vaste site archéologique.

Hybride, le jeu de BouletCorp pendant le confinement ( et après)
  • En famille
  • À la maison

Boulet : le dessinateur vous propose un jeu pour occuper vos enfants pendant le confinement

Vos enfants s’ennuient, s’agitent ? Vous n’avez plus d’idées pour les occuper ni pour stimuler leur esprit débordant de curiosité et de vivacité ? Le dessinateur, Boulet et son idée de jeu nommé « hybrides » vient à votre secours !