Le parti de la peinture et la collection Courtauld à la Fondation Louis Vuitton

Edouard Manet, Un bar aux Folies Bergères, 1882 © The Samuel Courtauld Trust

À l’occasion de l’édition 2019 de la « Nuit européenne des musées », la Fondation Louis Vuitton ouvrira ses portes gratuitement au public le samedi 18 mai, de 19h à 1h du matin !

Venez découvrir les deux nouvelles expositions de la Fondation, « La Collection Courtauld. Le parti de l’impressionnisme » et « La Collection de la Fondation : nouvelle sélection d’œuvres. Le parti de la peinture ».

 

FONDATION LOUIS VUITTON
Du Samedi 18 à 19h00 au Dimanche 19 Mai 2019 à 01h00
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

©Jean-Phillipe Delhomme Instagram
  • Actu
  • Dessin

Impensable ! Un artiste en résidence Instagram au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
Année 2020

Le dessinateur Jean-Philippe Delhomme publiera chaque lundi, à 17h, sur le compte Instagram du Musée d'Orsay, un dessin mettant en situation des artistes que le Musée expose.

Une cerise géante à Trafalgar Square
  • Actu
  • Sculpture

 Une cerise géante à Trafalgar Square !

Trafalgar Square - Londres
Jusqu'en mars 2022

Trafalgar Square va accueillir une cerise géante siégeant sur une montagne de crème fouettée, une mouche et un drone, en mars 2020.

picasso vandalisé
  • Actu
  • Découverte

Un Picasso de plus de 20 millions d’euros vandalisé !

C’est une véritable malédiction ! Un portrait réalisé par Picasso, d’une valeur estimée à 20 millions de livres (23,5 millions d’euros), aurait été dégradé, samedi 28 décembre, à la Tate Modern de Londres.

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…