Des petites bêtes : un jardin merveilleux au Musée des Arts Décoratifs

 

© Antoon Krings — Capucine la coquine, 2018 © Gallimard Jeunesse Giboulées

Vous souvenez-vous de Mireille l'abeille, Belle la coccinelle, Barnabé le scarabée, Loulou le pou, ou Lulu la tortue ? Ces petites bêtes sont actuellement au musée des Arts décoratifs. Venez découvrir l’univers de leur créateur, Antoon Krings, grand auteur illustrateur de la littérature jeunesse contemporaine qui rassemble plus de 500 peintures, objets d’art, dessins et estampes, issus du fonds du musée et de la collection personnelle de l’artiste, enrichis de prêts de particuliers et d’institutions culturelles.

Exposition "Drôles de petites bêtes d'Antoon Krings"
MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS
Le Samedi 18 Mai 2019 de 18h00 à 00h00
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

59-large

Mag 59 - Avril 2020

Magazine Arts in the City n°59 - Avril 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Le grand retour des impressionnistes Dossier spécial : Balade impressionniste…

Mikail Akar
  • Actu
  • Dessin

Qui est Mikail, le jeune prodige comparé à un Picasso des temps modernes ?

Picasso n’avait pas la chance d’être membre du réseau social Instagram, contrairement au jeune Mikail Akar, surnommé « mini-Picasso », qui peut se targuer d’avoir plus de 40 000 abonnés sur Instagram et a ainsi acquis en peu de temps une renommée mondiale.

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…

55-large

Mag 55 - Novembre 2019

Magazine Arts in the City n°55 - Novembre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Toulouse-Lautrec et Montmartre Dossier spécial photographie Expositions :…