Des petites bêtes : un jardin merveilleux au Musée des Arts Décoratifs

 

© Antoon Krings — Capucine la coquine, 2018 © Gallimard Jeunesse Giboulées

Vous souvenez-vous de Mireille l'abeille, Belle la coccinelle, Barnabé le scarabée, Loulou le pou, ou Lulu la tortue ? Ces petites bêtes sont actuellement au musée des Arts décoratifs. Venez découvrir l’univers de leur créateur, Antoon Krings, grand auteur illustrateur de la littérature jeunesse contemporaine qui rassemble plus de 500 peintures, objets d’art, dessins et estampes, issus du fonds du musée et de la collection personnelle de l’artiste, enrichis de prêts de particuliers et d’institutions culturelles.

Exposition "Drôles de petites bêtes d'Antoon Krings"
MUSÉE DES ARTS DÉCORATIFS
Le Samedi 18 Mai 2019 de 18h00 à 00h00
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

55-large

Mag 55 - Novembre 2019

Magazine Arts in the City n°55 - Novembre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Toulouse-Lautrec et Montmartre Dossier spécial photographie Expositions :…

Yves Klein Cris Bleus
  • Incontournable

Top 10 des expositions à voir absolument dans le Sud

S’il y a une région mise à l’honneur chaque été, c’est bien le Sud. Amis vacanciers, vous êtes venus pour ses plages et son farniente, mais il a encore plus à vous offrir ! Regardez-donc le top des expositions de l’été pour vos sorties culturelles méridionales.

Pierre Richard à la Scala
  • Théâtre

Théâtre - Petit éloge de la nuit

Seul sur la scène de la Scala, Pierre Richard interprète « Petit éloge de la nuit », texte d’Ingrid Astier contant les charmes de la vie nocturne.

Philharmonie de Paris
  • Gratuit
  • En famille

Toucher et expérimenter la musique à la Philharmonie

La Philharmonie ouvre les portes de son Musée de la Musique pour vous faire découvrir près de 1000 instruments aussi rares qu’insolites tels que l’harmonica de verre, le piano de Chopin, une…