NORD // Visites dans l'obscurité au LaM

© Succession Alberto Giacometti
(Fondation Giacometti, Paris +

ADAGP, Paris) 2019

Découvrir les arts plastiques c'est bien, avec les parents c'est mieux ! Les ateliers Main dans la main proposent aux parents et aux enfants de partager un moment familial tout en créant de vraies œuvres d'art !

De 18h à 23h
Entrée libre

Visite guidée de l'exposition "Giacometti. Une aventure moderne"

De 18h30 à 23h, toutes les 1/2 heures, le LaM vous propose des visites guidées de l'exposition Alberto Giacometti, une aventure moderne afin de tout savoir sur l'artiste !

De 18h30 à 23h
Entrée libre

Atelier Sérigraphie

Ateliers de découverte de la sérigraphie

De 18h30 à 23h
Entrée libre

Découverte des sculptures de Giacometti à la lampe torche !

Découvrez les sculptures du parc et les œuvres d'Alberto Giacometti comme vous ne les avez jamais vues ! Plongées dans l'obscurité, redécouvrez les œuvres à la lumière de vos lampes de poche !

De 22h30 à 23h30
Entrée libre

 


Vous aimerez aussi…

Mag 56 - Décembre / Janvier 2020

Magazine Arts in the City n°56 - Décembre / Janvier 2020   Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions qui font rêver Dossier : Les plus belles expos…

54-large

Mag 54 - Octobre 2019

Magazine Arts in the City n°54 - Octobre 2019    Au sommaire de ce numéro : En couverture : Les expositions en folie ! Dossiers : FIAC 2019 : ce qu'il ne faut pas…

Pierre Richard à la Scala
  • Théâtre

Théâtre - Petit éloge de la nuit

Seul sur la scène de la Scala, Pierre Richard interprète « Petit éloge de la nuit », texte d’Ingrid Astier contant les charmes de la vie nocturne.

© Hubbard Birchler
et Tanya Bonakdar
Gallery New York Los
Angeles
Lora Reynolds Gallery
Austin
Photo : Ugo Carmeni
  • Gratuit
  • Incontournable

Au coeur de la création à l'Institut Giacometti

Pour cette nuit des musées, l'Institut Giacometti nous propose de découvrir l'atelier mythique de Giacometti. Vous aurez aussi la chance de pouvoir visiter gratuitement l'exposition Flora de Teresa Hubbard et Alexander Birchler.