Du hip-hop au Palais de la Porte Dorée

@ François Gautret

Cette année, pour la nuit européenne des musées, le Palais de la Porte Dorée sera ouvert jusqu'à 22h30. L'Aquarium tropical sera gratuit à partir de 18h et ouvert jusqu'à 21h. Les collections permanentes du Musée de l'histoire de l'immigration et l'exposition temporaire Ciao Italia! seront en accès libre et une programmation spéciale sera proposée au public.

Bintou Dembélé investit le Palais de la Porte Dorée avec la culture de l'underground à travers des clips, des projections de films documentaires et des performances de danse et musique, qui annonce une soirée des plus kiffante.

Bintou Dembélé orchestre cette Nuit européenne des musées qui résonne avec son parcours de pionnière de la street dance, et pour se faire elle convie le public à groover avec des guests incontournables du Krump, du Voguing, de l'Electro et du clubbing.

PALAIS DE LA PORTE DORÉE
Le Samedi 18 Mai 2019 de 19h00 à 20h00
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Philharmonie de Paris
  • Gratuit
  • En famille

Toucher et expérimenter la musique à la Philharmonie

La Philharmonie ouvre les portes de son Musée de la Musique pour vous faire découvrir près de 1000 instruments aussi rares qu’insolites tels que l’harmonica de verre, le piano de Chopin, une…

Musée Bourdelle
  • Gratuit
  • Classique

Enchantement lyrique au Musée Bourdelle

Venez revivre l’œuvre d’Antoine Bourdelle au son de Beethoven, Debussy et Berlioz pour une déambulation musicale des collections du musée. Pour l’occasion, l’orchestre de chambre La lyre d’Orsay…

©IMA
  • Gratuit
  • En famille

Du dessin au ballon rond à l'Institut du Monde Arabe

Grâce à la nuit des musées, vous pourrez visiter gratuitement les expositions temporaires de l'Institut du Monde Arabe consacrées au ballon rond et au dessin dans le monde arabe. Session Foot…

Antoon Krings — Capucine la coquine, 2018 © Gallimard Jeunesse Giboulées
  • Gratuit
  • En famille

Des petites bêtes : un jardin merveilleux au Musée des Arts Décoratifs

  Vous souvenez-vous de Mireille l'abeille, Belle la coccinelle, Barnabé le scarabée, Loulou le pou, ou Lulu la tortue ? Ces petites bêtes sont actuellement au musée des Arts décoratifs.…