Bon plan - Le Cri du Canal 2019

Vous aimez écouter de la musique, danser, faire du sport, admirer du street-art, tout ça au soleil au bord de l'eau ? Alors rendez-vous au canal de l'Ourcq ce week-end //

@ Seine St Denis Tourisme

C'est la première édition de ce festival et ça s'annonce déjà top ! Du vendredi 24 au dimanche 26 mai, cet événement pluridisciplinaire compte envahir plusieurs lieux incontournables du 19ème arrondissement et de Pantin : les Dock B, le Canal Barboteur, la Guinguette des Grandes Serres, les Magasins généraux, le Centre national de la danse et le Jardin21. A pied ou à vélo, partez à la découverte de ces lieux, et tout ça gratuitement ! Au programme ? Concerts, DJ sets, spectacles de danse, yoga et balades autour du street-art... il y en aura pour tous les goûts.

>> Pour en savoir plus

Canal de l'Ourcq
Du 24 au 26 mai 2019
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran 2025-11-10 152807
  • Spectacles
  • Insolite

Les Folies Gruss, une comédie musicale... équestre !

Jusqu'au 29 mars 2026
Chapiteau Alexis Gruss

Sous le majestueux chapiteau installé au cœur du Bois de Boulogne à Paris, la famille Alexis Gruss et sa compagnie livrent un spectacle qui mêle tradition équestre, acrobaties aériennes et musique live.

arton6437-64cba
  • Découverte
  • Gratuit

Couleurs de Corée : Lumières contemporaines

CENTRE CULTUREL COREEN 
Du 24 octobre 2025 au 29 août 2026

Bleu, rouge, jaune, blanc, noir : cinq battements pour un même souffle. En Corée, la couleur n’orne pas, elle oriente, comme une mémoire, un rituel, une énergie.

unnamed (65)
  • Découverte
  • Gratuit

In the main in the more 

FONDATION PERNOD RICARD
Du 18 novembre 2025 au 31 janvier 2026

Plastiques moirés, rubans, bakélite, silicone, verre… Chez Beatrice Bonino, les matières pauvres montent en gamme et les reliques intimes virent talismans.

YPM_1253_detail_300dpi
  • Gratuit
  • Découverte

Yan Pei-Ming : Eye to Eye

GALERIE THADDAEUS ROPAC PANTIN
Du 13 septembre au 20 décembre 2025

Sous les verrières monumentales de Pantin, Yan Pei-Ming peint comme on se bat avec la vie. D’un coup de brosse large et vibrant, il fait surgir visages, bêtes et fantômes dans un même souffle.