Bon plan – Une tyrolienne installée en haut de la Tour Eiffel !

Vous imaginez pouvoir sauter du haut de la Tour Eiffel, tel un cascadeur de haut niveau ? Perrier vous propose de réaliser ce rêve un peu fou !

© Tour Eiffel

A l’occasion du célèbre tournoi de Roland Garros, une tyrolienne a été installée au deuxième étage de la Tour Eiffel, une attraction appelée « Smash ». Et quel nom bien choisi, puisque les heureux élus sont projetés pendant une minute sur 800 mètres à la vitesse d’une balle échangée pendant un match, soit 90 km/h ! Et tout ça à 115 mètres de haut !

Si vous voulez vivre cette incroyable expérience, rien de plus simple ! Il vous suffit de partager votre story sur votre compte Instagram (attention, il doit être public) avec les Stickers officiels de Smash Perrier, d’ajouter la localisation du Champ de mars et de mentionner @Perrier. Attention vous avez jusqu’au 2 juin seulement pour participer !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la Page Instagram Perrier France !

Prêts pour le grand plongeon ?


Vous aimerez aussi…

MagicCity-capture3
  • Gratuit
  • Découverte

Danses-Écrans, à la rencontre d'un phénomène

Du 13 mars au 16 août 2026
Lavoir Numérique

La danse a changé de scène. Longtemps pensée pour les plateaux de télévision, les salles de spectacle ou les scènes de concert, elle se déploie aujourd’hui sur les écrans personnels.

Photo : Marcel Imsand
  • En amoureux
  • Incontournable

Dis, quand reviendras-tu ? Barbara et son public

Du 27 janvier au 5 avril 2026
BnF - Site François Mitterrand

C’est une histoire d’amour qui n’a jamais pris fin. Celle d’une femme vêtue de noir, silhouette longiligne, regard de braise et voix de velours, qui chantait la fragilité comme on respire. Près de trente ans après sa disparition, Barbara revient sur scène – ou presque.

Étienne Bossut, Laocoon, 2003, © Étienne Bossut- Adagp, Paris, 2025. Collection Frac Île-de-France. Photo Aurélien Mole
  • Contemporain
  • Insolite

Le syndrome de Bonnard, ou le doute comme moteur

Du 14 février au 19 juillet 2026
Frac Ile-de-France : Le Plateau / Les Réserves

Peut-on vraiment finir une œuvre ? Pierre Bonnard, dit-on, n’y croyait pas. On raconte qu’il se glissait en douce dans les musées pour retoucher ses toiles, corriger une ombre, raviver un ton, incapable de s’en détacher.

Pavilion of Benin in Biennale Arte 2024, Venice, Italy on April 16, 2024
 @Jacopo La Forgia
  • Découverte
  • Gratuit

Amie Barouh, Chloé Quenum et Mohamed Amer Meziane réinventent le rêve

Du 17 février au 18 avril 2026
Fondation Pernod Ricard

Et si le rêve redevenait un sujet contemporain ? Pas celui qui endort, mais celui qui déplace, qui interroge, qui dérègle les certitudes.