Du 30 août au 7 septembre 2019 - Parc de la Butte du Chapeau Rouge //
Ce n’est pas ici que vous pourrez revoir des grands classiques du cinéma. En revanche, vous pourrez découvrir de nouveaux talents qui feront le cinéma de demain. Ce festival donne de la visibilité à de jeunes cinéastes amateurs en diffusant leurs courts-métrages.
Parc de la Butte du Chapeau Rouge 5 av. Debidour, 75019 – M° Pré-Saint-Gervais (7B) Tlj – Voir horaires ici – Entrée libre
Perrotin Store 76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008
Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.
Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end