Théâtre - Faites l'amour pas des gosses

Jusqu'au 1er septembre 2019 -
Comédie Bastille //

Pour Lucas et Julie, un enfant ça change la vie ... mais pas forcément dans le bon sens ! Eux qui roulaient en coupé, aujourd’hui ils sont en Kangoo. Cette comédie vous livre toute la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, l’adolescence ... et la libido !

Et l'adolescence... Oui parce que les bébés aussi mignons soient-ils,  se transforment un jour ou l'autre en une espèce à part : l'adolescent... Bref entre la babysitteur psychopathe, la belle mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d'amour et d'imagination... Pour ceux qui ont des enfants, c'est le moment d'en rire ! Pour ceux qui n'en ont pas, c'est le moment de réfléchir ! Au final tout ça... C'est que du bonheur, oui ! Mais au moins on vous aura prévenu. Quand l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission "On ne demande qu'à en rire" (Sacha Judaszko) et l'auteur d'"Après le mariage... les emmerdes" (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce :
ça donne une comédie romantique (sans filtre) hilarante !

Jusqu'au 1er septembre 2019 
Comédie Bastille
5 rue Nicolas Appert, 75011 - M° Richard Lenoir (5)
Le jeu. à 19h, le ven. à 21h, le sam. à 17h et le dim. à 19h
Tarifs : 27 à 32 €

> Plus de spectacles

> Plus de théâtre 


Vous aimerez aussi…

Alina Szapocznikow, Sculpture-Lampe XII, c. 1970

Clair-Obscur Au-delà de l’ombre et de la lumière

BOURSE DE COMMERCE
Du 4 mars au 31 août 2026

Le clair-obscur. Un mot qui convoque immédiatement Caravage, ses figures happées par la lumière, ses corps surgissant de la nuit. Une révolution picturale qui, au XVIIᵉ siècle, bouleversa la peinture en faisant de l’ombre un lieu de vérité. 

c4CYfUFj
  • Découverte
  • Salon

ST-ART Bretagne. Rennes, passage au contemporain !

ST-ART Bretagne, Couvent des Jacobins
Du 24 au 26 janvier 2026

À Rennes, ST-ART Bretagne transforme le Couvent des Jacobins en nouvelle scène majeure de l’art contemporain, réunissant galeries françaises et européennes.

Photo : Marcel Imsand
  • En amoureux
  • Incontournable

Dis, quand reviendras-tu ? Barbara et son public

Du 27 janvier au 5 avril 2026
BnF - Site François Mitterrand

C’est une histoire d’amour qui n’a jamais pris fin. Celle d’une femme vêtue de noir, silhouette longiligne, regard de braise et voix de velours, qui chantait la fragilité comme on respire. Près de trente ans après sa disparition, Barbara revient sur scène – ou presque.

Étienne Bossut, Laocoon, 2003, © Étienne Bossut- Adagp, Paris, 2025. Collection Frac Île-de-France. Photo Aurélien Mole
  • Contemporain
  • Insolite

Le syndrome de Bonnard, ou le doute comme moteur

Du 14 février au 19 juillet 2026
Frac Ile-de-France : Le Plateau / Les Réserves

Peut-on vraiment finir une œuvre ? Pierre Bonnard, dit-on, n’y croyait pas. On raconte qu’il se glissait en douce dans les musées pour retoucher ses toiles, corriger une ombre, raviver un ton, incapable de s’en détacher.