Bon plan : Week-end Océanie au Musée du Quai Branly

Du 28 au 30 juin 2019
Musée du Quai Branly //

En ce week-end caniculaire, vous pourrez découvrir l'Océanie tout en restant à Paris et en profitant de la fraîcheur du Musée du Quai Branly. 

Résultat de recherche d'images pour "week-end océanie"Dans le cadre de l'exposition Océanie qui s'y tient jusqu'au 7 juillet, le musée organise un week-end consacré à ce continent. Au programme ? Des colloques, des ateliers pour les enfants, des lectures de contes dans le jardin, de la danse et des performances, des débats, des projections de films sur le rooftop (Mercenaire de Sacha Wolff et La Leçon de Piano de Jane Campion) et bien sûr des visites de l'exposition. Vous aurez le choix entre des visites flash, des visites nocturnes, des visites musicales ou des visites contées pour profiter des derniers jours de l'exposition sur le continent aux 25 000 îles.

Vous pourrez également voler. Oui, oui, vous avez bien lu. Le musée accueille pour l'occasion une expérience originale de réalité virtuelle baptisée Jurassic Flight. Durant cinq minutes, vous pourrez vivre dans la peau d'un dinosaure volant. Toutes les activités sont 100% gratuites et ouvertes à tous, enfants et adultes compris.

Du 28 au 30 juin 2019
Vendredi de 19h à minuit
Samedi de 10h30 à minuit
Dimanche de 10h30 à 19h
Quai Branly, 75007
Gratuit 


Expo précédente