Bon plan - Rencontre avec les soldats aux Invalides

À la rencontre de nos armées //

Et si pour le 14 juillet, vous alliez rencontrer les soldats après leur défilé sur les Champs-Élysées ? Dès 14h ce dimanche, rendez-vous sur l’Esplanade des Invalides : les militaires viendront présenter leur quotidien dans l’armée et partager leur métier et leur passion. Dans le cadre de cette opération intitulée « Les Français à la rencontre de leurs armées », les trois armées ainsi que le service de santé des armées, la cyberdéfense, les sapeurs-pompiers, la gendarmerie nationale et la Préfecture de police de Paris exposeront ainsi leurs missions. Au programme, exposition de matériel et de véhicules, démonstrations ou encore don du sang.

 

Esplanade des Invalides, 75007
Le 14 juillet 2019 
De 14h à 18h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

hotel-le-brun
  • Découverte
  • Insolite

Un nouveau temple du théâtre immersif débarque à Paris !

Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005

Dès septembre prochain, l’ancien hôtel Le Brun se métamorphose en Grand Hôtel des Rêves, devenant un lieu unique et enchanteur dédié aux spectacles immersifs.

09-perenoel
  • Spectacles

Au pays du Père Noël au Théâtre Marigny

Pour la première fois, le Père Noël reçoit chez lui : Olivier Solivérès installe son spectacle familial au Théâtre Marigny, et cette année la neige refuse de tomber.

Chapeau orné de fleurs et de fruits, exposition Métamorphoses à la Galerie du 19M
  • Mode
  • Gratuit

Exposition Métamorphoses, les chapeaux de Maison Michel au 19M

La Galerie du 19M
Du 23 septembre au 13 décembre 2026

Maison Michel ouvre ses ateliers au 19M : quatre salles pour suivre un chapeau de la paille brute à la tête qui le porte. Gratuit, sur réservation.

Guimet - Savoir en trompe-l'œil © Arts in the City
  • Actu
  • Découverte

L'art du trompe-l'oeil en Corée au musée Guimet

Musée national des arts asiatiques - Guimet
Du 16 septembre 2026 au 4 janvier 2027

Une exposition consacrée au fantastique savoir en trompe-l’œil en Corée du 18e et 20e siècle au musée Guimet.