Bon plan - Rencontre avec les soldats aux Invalides

À la rencontre de nos armées //

Et si pour le 14 juillet, vous alliez rencontrer les soldats après leur défilé sur les Champs-Élysées ? Dès 14h ce dimanche, rendez-vous sur l’Esplanade des Invalides : les militaires viendront présenter leur quotidien dans l’armée et partager leur métier et leur passion. Dans le cadre de cette opération intitulée « Les Français à la rencontre de leurs armées », les trois armées ainsi que le service de santé des armées, la cyberdéfense, les sapeurs-pompiers, la gendarmerie nationale et la Préfecture de police de Paris exposeront ainsi leurs missions. Au programme, exposition de matériel et de véhicules, démonstrations ou encore don du sang.

 

Esplanade des Invalides, 75007
Le 14 juillet 2019 
De 14h à 18h
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

hotel-le-brun
  • Découverte
  • Insolite

Un nouveau temple du théâtre immersif débarque à Paris !

Hôtel Le Brun – Grand Hôtel des Rêves
47 rue du Cardinal-Lemoine, 75005

Dès septembre prochain, l’ancien hôtel Le Brun se métamorphose en Grand Hôtel des Rêves, devenant un lieu unique et enchanteur dédié aux spectacles immersifs.

BmGjjGtU
  • Gratuit
  • Contemporain

Artistes contemporains africains, Quand les oeuvres reprennent la parole au Val Fleury

Val Fleury
Du 23 janvier au 19 avril 2026

Au Val Fleury, la collection de Guy Ferrer révèle 85 œuvres rares d’art contemporain africain, mêlant peinture, sculpture et sculpeintures inédites.

  • Gratuit
  • Incontournable

Le Figaro fête ses 200 ans, le scoop du siècle ?

Du 14 au 16 janvier 2026
Grand Palais

Deux siècles d’opinions, de plumes en or et de coups d’éclat. Le Figaro célèbre ses 200 ans en mode grand spectacle sous la nef du Grand Palais.

theo-lopez-manifest-2024-acrylique-sur-toile-116-x-73-cm--3200x0
  • Découverte
  • Contemporain

TOP: Où acheter de l’art pour Noël ? Notre sélection de galeries coups de cœur !

L'esprit de Noël s'installe, et avec lui, l'urgence de trouver le cadeau parfait !