Découverte - Des célébrités dans des peintures classiques

Les artistes d'un studio de création de logo ont eu l'idée de recréer numériquement une trentaine de peintures classiques avec des célébrités.

Quel est le lien entre des peintures classiques telles que La Tour de Babel, La Naissance de Vénus, La Joconde et des célébrités du XXIe siècle telles que Jennifer Aniston et Hugh Laurie, Robin Williams ou encore Nathalie Portman ? Ces tableaux.

C'est grâce à l'outil Photoshop que ces incroyables images ont pu être réalisées. On vous laisse les découvrir :

 

13


Vous aimerez aussi…

Fouilles archéologiques de Tremblay-en-France, bureau d'études Éveha
  • Actu
  • Découverte

Une nécropole du Moyen-Âge découverte près de Roissy

Estimée à 300 tombes par les archéologues, la nécropole découverte près de l'aéroport de Roissy est en fait composée de 1200 sépultures. Un véritable témoignage des rites funéraires pratiqués du VIème au XIIème siècle.

Plus vieille peinture rupestre aborigène
  • Actu
  • Découverte

La plus vieille peinture aborigène représente un kangourou

Un dessin de kangourou vieux de plus de 17 000 ans a été découvert dans une grotte du nord de l'Australie. Il s'agit de la plus vieille peinture rupestre réalisée par des Aborigènes.

Bière-egypte-antique
  • Actu
  • Découverte

Égypte : découverte de la plus vieille brasserie au monde !

En Egypte, une équipe d'archéologues a découvert les restes de la plus vieille brasserie du monde ! La bière était en effet un breuvage très courant à cette époque et de nombreuses fonctions.

crofbridge
  • Actu
  • Découverte

 Une nécropole antique découverte sous une résidence universitaire

C’est une découverte qui fera date dans l’archéologie anglo-saxonne : les chercheurs ont découvert près de Cambridge les restes d’une nécropole antique datant de la fin de l’époque romaine et du début de l'occupation germanique, une période assez mal renseignée par les sources écrites.