Salon du Mariage 2019 au Paris Expo Porte de Versailles

Pour préparer le plus beau jour de sa vie, rien de tel que de participer à ce salon : essayages de robes, découverte de menus, choix du décorateur, choix de la playlist, ... aucun détail de la préparation d’un mariage n’y est omis. Un incontournable des dernières tendances.

Pour plus d'informations, dirigez-vous vers le site officiel.

 

PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES
Les 14 et 15 septembre 2019
1 place de la Porte de Versailles, 75015
De 10h à 19h - Tarifs : invitation gratuite à télécharger ici


Vous aimerez aussi…

Exposition Aux frontières de l’Imaginaire au Pavillon Vendôme de Clichy
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Aux frontières de l’Imaginaire au Pavillon Vendôme de Clichy

CENTRE D’ART PAVILLON VENDÔME, CLICHY
Du 14 octobre 2026 au 9 janvier 2027

Alexis Tricoire suspend un bosquet au plafond du Pavillon Vendôme, tête en bas, et son reflet au sol le remet à l’endroit. Le centre d’art de Clichy réunit sept artistes autour du végétal et de la conscience écologique.

Exposition Klodin Erb, Le Grand Drame, au Centre culturel suisse
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Klodin Erb, Le Grand Drame, au Centre culturel suisse

CENTRE CULTUREL SUISSE. PARIS
Du 19 septembre au 24 décembre 2026

Klodin Erb n’avait jamais eu d’exposition personnelle en France. Le Centre culturel suisse lui confie sa verrière jusqu’à la veille de Noël, pour un grand drame peint où le burlesque dispute le premier rôle à la tragédie.

Ron Mueck, En Garde, 2023
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition FEAR, Art in the Age of Anxiety, à la galerie Thaddaeus Ropac Pantin

THADDAEUS ROPAC PANTIN
Du 7 novembre 2026 au 6 février 2027

Du 7 novembre 2026 au 6 février 2027, Thaddaeus Ropac Pantin réunit sous le titre FEAR, Art in the Age of Anxiety des artistes que la peur rassemble, de Joseph Beuys à Ron Mueck.

Andreas Eriksson, Parrim, 2024
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Soleil et Lune, Andreas Eriksson et Ivan Aguéli, à l’Institut suédois

INSTITUT SUÉDOIS
Du 20 octobre 2026 au 10 janvier 2027

L’Institut suédois fait dialoguer du 20 octobre 2026 au 10 janvier 2027 Andreas Eriksson et Ivan Aguéli, deux Suédois qui n’ont jamais pu se croiser : Soleil et Lune, en entrée libre dans le Marais.