Art Home Expo à Chatou du 11 au 13 octobre 2019

Île des Impressionnistes
Du 11 au 13 octobre 2019

Grand marché d'art contemporain

L’Île de Chatou, dont la réputation artistique n’est plus à faire, accueille une nouvelle fois le Grand Marché d’Art Contemporain. Ce salon réunit plus d’une centaine d’artistes. Ne manquez pas les sculptures monumentales en bois qui orneront les deux rives de la Seine.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel

ART HOME EXPO
Du 11 au 13 octobre 2019
Île des Impressionnistes, 78400 Chatou - Ven. 11h-19h, sam.
11h-20h et dim. 11h-19h. - Tarif : 10 € - Gratuit -18 ans


Vous aimerez aussi…

01_Romain Bernini, Voyages à Giphantie, 2025
  • Découverte
  • Contemporain

Romain Bernini, Voyages à Giphantie

Du 28 janvier au 3 mai 2026
Fondation Henri Cartier-Bresson

La surprise agit comme un premier pas hors du réel. La Fondation Henri Cartier-Bresson nous invite cette fois à voyager non par la photographie, mais par la peinture.

Alain Fleischer, L'Apparition du monstre, film, 2017 (1)
  • Contemporain
  • Gratuit

Nos images de Morphogenèse : L'exposition gratuite qui rouvre le Théâtre Nanterre-Amandiers

Du 15 janvier au 22 février 2026
Théâtre Nanterre-Amandiers

Pour sa saison d’inauguration, le Théâtre Nanterre-Amandiers voit les choses en grand en donnant carte blanche au Fresnoy.

Photo : Marcel Imsand
  • En amoureux
  • Incontournable

Dis, quand reviendras-tu ? Barbara et son public

Du 27 janvier au 5 avril 2026
BnF - Site François Mitterrand

C’est une histoire d’amour qui n’a jamais pris fin. Celle d’une femme vêtue de noir, silhouette longiligne, regard de braise et voix de velours, qui chantait la fragilité comme on respire. Près de trente ans après sa disparition, Barbara revient sur scène – ou presque.

Leon Wuidar_La Naissance de Venus
  • Contemporain
  • Insolite

Léon Wuidar, le choc du calme...

Du 14 janvier au 21 février 2026
White Cube

Il peint comme on respire : avec méthode et mystère. À 87 ans, Léon Wuidar entre enfin dans la lumière parisienne avec une première exposition personnelle chez White Cube. Couleurs franches, géométries tranquilles, aplats vibrants – ses toiles minimalistes racontent cinquante ans de rigueur et de silence.