7 ans de réflexion au Bouffes-Parisiens

Une soirée brûlante de juillet, sur un balcon de Manhattan. Un pot de fleurs en fonte pulvérise la chaise sur laquelle Richard Sherman était assis quelques secondes auparavant. La voisine de l'étage au-dessus vient de faire accidentellement tomber son tomatier. Cet incident, qui aurait pu être fatal à Richard, est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

BOUFFES-PARISIENS 
Du 17 septembre au 5 janvier 2020
4 rue Monsigny, 75002 - Du mar. au sam.
à 20h30 et le sam. à 16h30, le dim. à 15h
Relâches le mar. 24 et mer. 25 sept. 2019
Pl. de 20 à 63 €


Vous aimerez aussi…

pere ou fils jugnot
  • Spectacles
  • Théâtre

La comédie Père ou Fils avec Patrick Braoudé et Arthur Jugnot

Théâtre de la Renaissance
Du 2 octobre 2019 au 12 janvier 2020

Une comédie drôle et touchante vous attend avec Arthur Jugnot et Patrick Braoudé !

Ich Bin Charlotte tdr
  • Théâtre

Ich Bin Charlotte au Théâtre Comédia

Tirée d'une histoire vraie, la pièce retrace l'enquête troublante menée par deux amis américains pour tenter de percer le mystère de Charlotte von Mahlsdorf, un personnage fascinant et subversif devenu une icône de la pop culture berlinoise. Charlotte est une énigme. Comment a-t-elle pu traverser les heures sombres du nazisme et du communisme sans jamais dissimuler son travestissement ?

tdr
  • Spectacles
  • Théâtre

Les Faux British au Théâtre Saint-Georges

Imaginez 7 amateurs de romans noirs anglais qui décident de créer un spectacle alors qu’ils ne sont jamais montés sur scène ! Ils ont choisi une pièce inédite, un véritable chef d’oeuvre écrit par Conan Doyle lui-même (enfin, c’est ce qu’ils prétendent !)…

Benoit Basset, tdr
  • Théâtre

Les feux de l'amour et du hasard au Théâtre le Palace

La Comédie Presque Française propose une adaptation presque fidèle du « Jeu de l’Amour et du Hasard » de Marivaux dans une version soap à l’américaine. Ainsi, ce ne sont plus Silvia et Dorante, mais Victoria et Brandon qui, promis l'un à l'autre, prennent la place de leurs domestiques afin de s'espionner mutuellement...