7 ans de réflexion au Bouffes-Parisiens

Une soirée brûlante de juillet, sur un balcon de Manhattan. Un pot de fleurs en fonte pulvérise la chaise sur laquelle Richard Sherman était assis quelques secondes auparavant. La voisine de l'étage au-dessus vient de faire accidentellement tomber son tomatier. Cet incident, qui aurait pu être fatal à Richard, est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

BOUFFES-PARISIENS 
Du 17 septembre au 5 janvier 2020
4 rue Monsigny, 75002 - Du mar. au sam.
à 20h30 et le sam. à 16h30, le dim. à 15h
Relâches le mar. 24 et mer. 25 sept. 2019
Pl. de 20 à 63 €


Vous aimerez aussi…

JO
  • Théâtre

Jo au Théâtre du Gymnase Marie Bell

Antoine est victime de Jo, un dangereux maître-chanteur qui menace de dévoiler le passé sulfureux de son excentrique femme, Sylvie. Il élabore un plan pour l’éliminer et le voilà avec un cadavre sur les bras ...

Benoit Basset, tdr
  • Théâtre

Les feux de l'amour et du hasard au Théâtre le Palace

La Comédie Presque Française propose une adaptation presque fidèle du « Jeu de l’Amour et du Hasard » de Marivaux dans une version soap à l’américaine. Ainsi, ce ne sont plus Silvia et Dorante, mais Victoria et Brandon qui, promis l'un à l'autre, prennent la place de leurs domestiques afin de s'espionner mutuellement...

tdr
  • Théâtre
  • Classique

Macbeth au Théâtre du Lucernaire

Une pièce : Macbeth, de William Shakespeare, écrite il y a 400 ans. Un metteur en scène qui comprend que sa mise en scène n'est pas aboutie. Avec l'aide de son équipe, de leurs conseils et critiques, il va tenter de reconstruire son spectacle.

Data mossoul
  • Théâtre

Data Mossoul au Théâtre de la Colline

Une rencontre improbable entre une ingénieure amnésique, une bibliothécaire et un archéologue qui consacre sa vie à sauver le patrimoine assyrien. Une fable intelligente et bien écrite sur la mémoire et le pouvoir des mots, sur des thèmes brûlants d’actualité.