Les 1001 vies des urgences au Théâtre des Béliers Parisiens

Lorsqu'un jeune interne en médecine se prend d'affection pour la patiente de la chambre 7, il décide de commencer une course folle contre la montre ; il va lui raconter, avec humour et sensibilité, des histoires de son quotidien dans le milieu hospitalier pour la maintenir en vie jusqu'à ce que son fils, bloqué à l'étranger, puisse arriver...

Truffé d'anecdotes inédites et bien réelles, le spectacle peint avec humour, les infirmières au grand cœur, les internes gaffeurs et les incroyables rencontres avec les patients.
Il passe l'hôpital au scanner et nous livre un bloc d'humanité.

THÉÂTRE DES BÉLIERS PARISIENS
Du 13 septembre au 3 novembre 2019
14 bis rue Sainte-Isaure, 75018
Du mer. au sam. à 21h, le dim. à 15h
Pl. 10 à 32 €


Vous aimerez aussi…

Galatée
  • Théâtre

Galatée ou la rencontre surréaliste de Dali et Gala au Théâtre de la Contrescarpe

Salvador Dalí avait le génie de fondre le rêve dans la réalité. Son histoire d’amour avec Gala fut le chef d’œuvre de Dalí. Pendant quarante-cinq ans, ce couple mythique vécut un rêve éveillé, dans la fusion et la démesure, avec dérision et humour.

Suite française
  • Théâtre

Théâtre - Suite française au Théâtre de la Bruyère

Une adaptation du roman qui rencontra succès public et critique d'Irène Némirovsky, Prix Renaudot 2004. Rentrez dans l’esprit de la guerre avec un texte bouleversant, intimiste et implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Exode de 1940.

secret des conteuses
  • Théâtre

Théâtre - Le Secret des Conteuses au Théâtre Dejazet

Le siècle de Louis XIV connaît la préciosité et le courant libertin. Ce dernier arrive jusqu’aux oreilles des femmes fréquentant le salon de la courtisane Ninon De Lenclos. Les conteuses, remarquablement interprétées, déploient leur verve au sujet d’un secret entourant un amour mystérieux.

Elisabeth Buffet
  • One man show

Humour - Elisabeth Buffet - Obsolescence programmée

EN TOURNÉE - Du 22 juin au 7 novembre 2019 - En France et en Belgique //  "Les temps changent… moi aussi. Ne pouvant plus capitaliser sur un physique en faillite, je mise sur un charme intellectuel…