District 13 - International Art Fair 2019 à Drouot

Hôtel Drouot
Du 25 au 29 septembre

 

1

Avis aux férus d'art urbain et de découverte ! Forte du succès de sa première édition, District 13 – International Art Fair revient à Drouot, du 25 au 29 septembre 2019. Galeries, artistes, maisons de ventes aux enchères et d’édition de livres d’art se réuniront à nouveau pour dresser un portrait pointu de l’art urbain à l’échelle internationale.





Qualité, création et échange sont les maîtres mots de cette deuxième édition à laquelle participera une trentaine d’exposants. District 13 se pérennise et se distingue par une programmation complémentaire adressée à tous publics : conférences, signatures et ateliers découverte. Parmi les exposants les plus attendus, Hashimoto Contemporary avec la plasticienne pleine d'humour Penny, la Galerie LJ avec le peintre Swoon, la Galerie Itinerrance avec le célèbre graphiste Shepard Fairey... et des dizaines d'autres surprises !

Alors pour être à la page en art contemporain, dénicher un jeune talent ou simplement s'émerveiller devant le dynamisme de la jeune scène d'art urbain contemporain, c'est ce week-end !

Le saviez-vous ? Ouvert en 1852 à Paris, l’hôtel Drouot est la plus ancienne institution de vente aux enchères publique au monde. Quelle renaissance pour cette maison, devenue au fil du temps un haut lieu du marché de l’art contemporain, que d'accueillir District 13 !

On revit l'édition précédente en attendant :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour réserver, c'est par ici !

HÔTEL DROUOT




Du 25 au 29 septembre
9 rue Drouot, 75009 - M° Richelieu-Drouot
(8/9) - Du jeu. au sam. de 11h à 21h et le dim
de 10h à 19h - Tarifs : 10 à 15 € - Gratuit -12 ans


Vous aimerez aussi…

2.Tropic - Luisa Oliveira Lopez ©Mathieu Faluomi (76) (1).
  • Gratuit
  • Découverte

L'Art face à l'urgence écologique aux Grands Magasins

MAGASINS GÉNÉRAUX
Du 5 au 16 novembre 2025

Les Magasins Généraux dévoilent trois années d’expérimentations dans un laboratoire créatif où l’on imagine des objets pensés pour durer.

4920 ©E. Laurent-EPPDCSI -09
  • Actu
  • Insolite

Le grand retour des Silencieuses à la Cité des Sciences ! Le 28 août 2025

Notez bien la date : le 28 août, c'est le grand retour de l'événement le plus hallucinant de la Cité des Sciences : Les Silencieuses. Une nuit pour faire la fête, vivre des expériences folles, le…

Édouard Vuillard, Paysages et intérieurs, Intérieur aux tentures roses III, lithographie en couleurs 2
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Impressions Nabies, Bonnard, Vuillard, Denis, Vallotton à la BnF Richelieu

BnF Richelieu
Du 9 septembre 2025 au 11 janvier 2026 

Exposition Impressions NabiEs à la BnF Richelieu : Bonnard, Vuillard, Denis, Vallotton révèlent leur art de l’estampe dans un décor Belle Époque.

Jardin d'acclimatation-les beaux jours en musique
  • Concert
  • Incontournable

Le Jardin d'Acclimatation s'enchante avec Les Beaux Jours en Musique

LE JARDIN D'ACCLIMATATION
Du 11 juin au 29 juillet 2025

Le Jardin d’Acclimatation s’anime avec concerts, jazz, gospel, fanfares et chorales du monde entier au cœur de l’été ! Un rendez-vous à ne pas manquer.