District 13 - International Art Fair 2019 à Drouot

Hôtel Drouot
Du 25 au 29 septembre

 

1

Avis aux férus d'art urbain et de découverte ! Forte du succès de sa première édition, District 13 – International Art Fair revient à Drouot, du 25 au 29 septembre 2019. Galeries, artistes, maisons de ventes aux enchères et d’édition de livres d’art se réuniront à nouveau pour dresser un portrait pointu de l’art urbain à l’échelle internationale.

Qualité, création et échange sont les maîtres mots de cette deuxième édition à laquelle participera une trentaine d’exposants. District 13 se pérennise et se distingue par une programmation complémentaire adressée à tous publics : conférences, signatures et ateliers découverte. Parmi les exposants les plus attendus, Hashimoto Contemporary avec la plasticienne pleine d'humour Penny, la Galerie LJ avec le peintre Swoon, la Galerie Itinerrance avec le célèbre graphiste Shepard Fairey... et des dizaines d'autres surprises !

Alors pour être à la page en art contemporain, dénicher un jeune talent ou simplement s'émerveiller devant le dynamisme de la jeune scène d'art urbain contemporain, c'est ce week-end !

Le saviez-vous ? Ouvert en 1852 à Paris, l’hôtel Drouot est la plus ancienne institution de vente aux enchères publique au monde. Quelle renaissance pour cette maison, devenue au fil du temps un haut lieu du marché de l’art contemporain, que d'accueillir District 13 !

On revit l'édition précédente en attendant :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour réserver, c'est par ici !

HÔTEL DROUOT
Du 25 au 29 septembre
9 rue Drouot, 75009 - M° Richelieu-Drouot
(8/9) - Du jeu. au sam. de 11h à 21h et le dim
de 10h à 19h - Tarifs : 10 à 15 € - Gratuit -12 ans


Vous aimerez aussi…

unnamed (25)
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Nicolas Daubanes - la main en visière au musée d'art moderne de Céret

Musée d'art moderne de Céret
Du 26 septembre 2025 au 22 février 2026

Entre ruines et tours de lumière, Nicolas Daubanes fait jaillir la beauté de la contrainte et de la matière incandescente.

zimoun
  • Découverte
  • Contemporain

Zimoun au musée d'arts de Nantes

Musée d'arts de Nantes
Du 7 novembre 2025 au 1er mars 2026

Dans la Chapelle de l’Oratoire, Zimoun transforme le son en matière vivante : 500 moteurs, boules de coton et cartons pour une expérience sensorielle totale.

Capture d'écran 2025-11-12 164749
  • Contemporain
  • Découverte

Claire Trotignon, l'intimité des temps

Du 22 novembre 2025 au 1er février 2026
Les Tanneries

Claire Trotignon déconstruit le réel à partir de fragments d'architectures anciennes et d'images oubliées. Ses œuvres vacillent entre ruine et renaissance.

©Photo_ Tanguy Beurdeley. Courtesy Perrotin-3
  • Incontournable
  • Contemporain

Noël en édition limitée

Perrotin Store
76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008

Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.