District 13 - International Art Fair 2019 à Drouot

Hôtel Drouot
Du 25 au 29 septembre

  • District 13 iaf

 

Avis aux férus d'art urbain et de découverte ! Forte du succès de sa première édition, District 13 – International Art Fair revient à Drouot, du 25 au 29 septembre 2019. Galeries, artistes, maisons de ventes aux enchères et d’édition de livres d’art se réuniront à nouveau pour dresser un portrait pointu de l’art urbain à l’échelle internationale.

Qualité, création et échange sont les maîtres mots de cette deuxième édition à laquelle participera une trentaine d’exposants. District 13 se pérennise et se distingue par une programmation complémentaire adressée à tous publics : conférences, signatures et ateliers découverte. Parmi les exposants les plus attendus, Hashimoto Contemporary avec la plasticienne pleine d'humour Penny, la Galerie LJ avec le peintre Swoon, la Galerie Itinerrance avec le célèbre graphiste Shepard Fairey... et des dizaines d'autres surprises !

Alors pour être à la page en art contemporain, dénicher un jeune talent ou simplement s'émerveiller devant le dynamisme de la jeune scène d'art urbain contemporain, c'est ce week-end !

Le saviez-vous ? Ouvert en 1852 à Paris, l’hôtel Drouot est la plus ancienne institution de vente aux enchères publique au monde. Quelle renaissance pour cette maison, devenue au fil du temps un haut lieu du marché de l’art contemporain, que d'accueillir District 13 !

On revit l'édition précédente en attendant :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour réserver, c'est par ici !

HÔTEL DROUOT
Du 25 au 29 septembre
9 rue Drouot, 75009 - M° Richelieu-Drouot
(8/9) - Du jeu. au sam. de 11h à 21h et le dim
de 10h à 19h - Tarifs : 10 à 15 € - Gratuit -12 ans


Expo précédente