Faites une escale à la Cité du Vin et partez pour l’Argentine ! Tout au long de cette exposition, vous effectuerez un véritable voyage à travers les six principales régions viticoles de l’Argentine ! Grâce à des dispositifs numériques et immersifs, c’est toute une expérience sensorielle et participative à travers la nature argentine et sa spectaculaire diversité qui s’offre à vous.
Au programme : vins, gastronomie et culture, pouvait-on rêver mieux ? Oui ! Dégustations et ateliers sont aussi de la partie pour approfondir ses principales thématiques !
Musée Régional d'Auvergne Du 24 mai au 31 octobre 2026
Le Musée régional d'Auvergne déploie une exposition sur la richesse minérale de la région et les usages que les hommes en ont fait depuis la préhistoire.