Le salon du Vintage 2020 au Carreau du Temple

Carreau du Temple
Le samedi 22 et dimanche 23 février 2020

  • Salon du Vintage Edition 17

 

L’événement vintage est de retour à Paris ! Avis aux amoureux et passionnés de vintage, ce salon est fait pour vous. Un événement qui regroupe une sélection hors du commun des meilleurs exposants nationaux et internationaux.

Pour l’heure, vous découvrirez du mobilier design composé de magnifiques pièces d’époques signées, des accessoires vintages de toutes sortes : sacs, lunettes de grandes marques. En passant par la mode de luxe autant féminine que masculine.

Un véritable vintage market !

Vous ne saurez plus où donner de la tête. Le Carreau du Temple, vous accueille dans ses 2000 m2 investi pour l’occasion par plus de 130 exposants. Il y a de quoi faire ! Et ce n’est pas tout, vinyles, voitures et motos anciennes seront également au rendez-vous. En plus de chiner, de nombreuses animations s'offre à vous : rétro-gaming, barber-shop, tatoueur, danses ainsi qu’un street food de qualité.

À l’appui, une exposition « Hommage à Karl Lagerfeld » est mise en place. Une belle rétrospective sur les créations iconiques et croquis du créateur disparu depuis un an.  Vous retrouverez quelques-unes des premières pièces du « Kaiser » issu de la maison Chloé datant des années 70 jusqu’aux années de l’artiste chez Chanel où il a su transfigurer à sa façon l’esprit et l’univers de Gabrielle Chanel. C’est ce week-end, soyez chic !

Carreau du Temple
Le samedi 22 et dimanche 23 février 2020
2 Rue Perrée
75003 Paris