Bérangère Krief parle d'Amour au Théâtre Marigny

Théâtre Marigny
Du 5 au 6 juillet 2022

Comme son nom l'indique ce spectacle va parler essentiellement… d'amour.  AAAAAAAH L’amour! oui ça peut faire tarte dit comme ça, mais moi ça me fascine ! C’est mon sujet préféré ! Sa beauté, ses interrogations... Du coup de foudre à la tempête des sentiments, comment passe-t-on des papillons dans le ventre au bourdon dans la tête? Peut-on se faire des films et se prendre des vents en série ? Pourquoi quand on donne son cœur on finit par se prendre la tête ?

J’avoue : autant je ne suis pas la première à participer aux réunions de syndic autant je suis la Secrétaire Générale de tous les débriefs du love ! C’est ce que j’aime, partager, c’est comme ça qu’on se rencontre. Et ça tombe bien parce qu’en 3 ans d’absence, j’ai eu le temps de rater mon mariage, de perdre foi en l’humanité, en l’amour et en moi. Du développement personnel en Ardèche au fin fond de l’Australie, de Tinder au Cirque Pinder, j’avoue de mon côté j’ai pas mal de choses à raconter.

Pour ces 2 dates exceptionnelles, Bérangère Krief a hâte de vous retrouver !

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Ladies and Gentlemen (Iris), Mugrabi Collection Photo Max C Lee-Russel ©The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts,Licensed
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Andy Warhol, la ligne et l'image au Musée du Luxembourg

MUSÉE DU LUXEMBOURG
Du 16 septembre 2026 au 10 janvier 2027

À travers près de 150 œuvres, l'exposition met en lumière le rôle essentiel du dessin dans le parcours artistique d'Andy Warhol.

Chateau Laurens à Agde (34). 2023
  • Actu
  • Découverte

Château Laurens, le palais entre deux eaux

Château Laurens
Semaine anniversaire du 15 au 20 septembre 2026

Une semaine de découvertes au cœur d'un monument d'exception

Capture d’écran 2026-07-29 172745
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Kerry James Marshall - The Histories* au Musée d'Art moderne de Paris

MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Du 18 sept. 2026 au 24 jan. 2027

Le quotidien noir entre dans les grands récits de la peinture.

Tintoret, Suzanne et les vieillards, vers 1555-1556, huile sur toile, 146 × 193,6 cm Vienne, Kunsthistorisches Museum, Gemäldegalerie ©KHM-Museumsverband
  • Actu
  • Incontournable

Exposition Éternel Tintoret au musée Jacquemart-André

Musée Jacquemart-André
Du 11 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Avec Éternel Tintoret , le musée Jacquemart-André invite à redécouvrir l’œuvre de Tintoret, figure majeure de la Renaissance vénitienne.