Haroun se sent Seul(s) au Théâtre Edouard VII

Théâtre Edouard VII
Du 15 septembre au 24 octobre 2021

Avec son style impeccable et son analyse des failles de notre société, Haroun a cassé les codes de l'humour. Sur internet ses vidéos iconiques font des millions de vues. Il aime proposer de la nouveauté et surprendre son public. Après le succès incontesté de ses pasquinades, il est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Seuls". Humour noir et second degré pour un public averti seulement !

Réserver ici

THEATRE EDOUARD VII
10 place Édouard VII, 75009 - M° Madeleine 8, 12 et 14
Du mer. au dim. à 19h
Place de 29 à 59€


Vous aimerez aussi…

FSRG1027_HD - photo © Gregory Copitet
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Milan 1966, Ettore Sottsass & Andy Warhol, à la Galerie Mitterand

GALERIE MITTERRAND
Jusqu’au 9 mai 2026

Recréer l’énergie d’un moment où l’objet domestique et l’image Pop ont cessé de s’ignorer : telle est l’ambition de cette exposition audacieuse. En février 1966, à Milan, Sottsass expose les Mobili Fly. Des meubles verticaux, géométriques, saturés de couleur, qui ne cherchent plus à servir mais à affirmer. Au même moment, Warhol élève les produits de consommation au rang d’icônes.

capture-decran-2025-12-19-110122
  • Découverte
  • Insolite

Restos & Rooftops éphémères de l’hiver

Paris dissimule des lieux qu’on ne dévoile qu’à voix basse : bulles perchées au-dessus des toits, chalets cachés derrière des jardins d’hôtel, terrasses secrètes comme des refuges hors du temps.

BmGjjGtU
  • Gratuit
  • Contemporain

Artistes contemporains africains, Quand les oeuvres reprennent la parole au Val Fleury

Val Fleury
Du 23 janvier au 19 avril 2026

Au Val Fleury, la collection de Guy Ferrer révèle 85 œuvres rares d’art contemporain africain, mêlant peinture, sculpture et sculpeintures inédites.

© Musée d’Orsay, dist. RMN-Grand Palais / Sophie Crépy
  • Découverte
  • Incontournable

Au musée d'Orsay, Lumière du Nord éclaire l'hiver

Du 10 février au 10 mai 2026
Musée d'Orsay - Cabinet d'arts graphiques

En plein cœur de l’hiver, le musée d’Orsay dévoile un accrochage d’une pureté saisissante, consacré aux dessins scandinaves et hollandais du XIXᵉ siècle. Dans la blancheur de la saison, ces œuvres font scintiller le froid.