"Alice, down the Rabbit Hole" par Moses Pendleton de MOMIX aux Folies Bergère

Folies Bergère
Du 22 octobre au 17 décembre 2021

Depuis 40 ans, Momix ne cesse de marquer l’univers du spectacle visuel et de la danse, avec des chorégraphies d’une inventivité et d’une beauté sans égales. Pour leur grand retour à Paris, Moses Pendleton présente sa toute dernière création : Alice, Down the Rabbit Hole. Rien de plus adéquat que l’univers de Lewis Carroll pour donner corps à l’imagination fantasque et si singulière du directeur artistique Moses Pendleton. Les danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, trouvent ici un terrain de jeu propice à l’expression de leur créativité et de leurs personnalités artistiques. Et comme à chaque fois, les formes, les couleurs et les matières s’entremêlent pour faire naître toute la magie de l’univers Momix.

Réserver ici

FOLIES BERGERE
32 Rue Richer, 75009 - M° Grands Boulevards (8/9)
Du mar. au sam. à 20h, sam. et dim. à 16h
Pl : de 15 à 75€


Vous aimerez aussi…

Andreas Eriksson, Parrim, 2024
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Soleil et Lune, Andreas Eriksson et Ivan Aguéli, à l’Institut suédois

INSTITUT SUÉDOIS
Du 20 octobre 2026 au 10 janvier 2027

L’Institut suédois fait dialoguer du 20 octobre 2026 au 10 janvier 2027 Andreas Eriksson et Ivan Aguéli, deux Suédois qui n’ont jamais pu se croiser : Soleil et Lune, en entrée libre dans le Marais.

Gina Pane, A Hot Afternoon, 1977, constat de l’action du 1er juillet 1977
  • Contemporain

Exposition Gina Pane, A Hot Afternoon, aux Beaux-Arts de Paris

BEAUX-ARTS DE PARIS, CABINET DES DESSINS JEAN BONNA
Du 20 octobre au 18 décembre 2026

Les Beaux-Arts de Paris, où Gina Pane fut élève, montrent du 20 octobre au 18 décembre 2026 le constat de A Hot Afternoon, action menée à la Documenta de Cassel en 1977 et tout juste entrée dans leurs collections.

Agnès de Cayeux, SILA, au Grenier à sel d’Avignon
  • Numérique
  • Festival

Biennale des imaginaires numériques Chroniques 2026, Résistances, à Marseille, Aix et Avignon

CHRONIQUES, BIENNALE DES IMAGINAIRES NUMÉRIQUES
Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027

Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027, la cinquième Biennale des imaginaires numériques Chroniques déploie treize expositions dans sept villes, de Marseille à Avignon, autour d’un mot : résistances.

Site archéologique de Nice-Cimiez
  • Contemporain

Exposition Anne et Patrick Poirier, Mémoires des ruines, au musée d’Archéologie de Nice-Cimiez

MUSÉE D’ARCHÉOLOGIE DE NICE-CIMIEZ
Du 7 novembre 2026 au 5 septembre 2027

Du 7 novembre 2026 au 5 septembre 2027, le musée d’Archéologie de Nice-Cimiez pose pour la première fois les ruines inventées d’Anne et Patrick Poirier au milieu des thermes romains : Mémoires des ruines, avec le MAMAC.