"Alice, down the Rabbit Hole" par Moses Pendleton de MOMIX aux Folies Bergère

Folies Bergère
Du 22 octobre au 17 décembre 2021

Depuis 40 ans, Momix ne cesse de marquer l’univers du spectacle visuel et de la danse, avec des chorégraphies d’une inventivité et d’une beauté sans égales. Pour leur grand retour à Paris, Moses Pendleton présente sa toute dernière création : Alice, Down the Rabbit Hole. Rien de plus adéquat que l’univers de Lewis Carroll pour donner corps à l’imagination fantasque et si singulière du directeur artistique Moses Pendleton. Les danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, trouvent ici un terrain de jeu propice à l’expression de leur créativité et de leurs personnalités artistiques. Et comme à chaque fois, les formes, les couleurs et les matières s’entremêlent pour faire naître toute la magie de l’univers Momix.

Réserver ici

FOLIES BERGERE
32 Rue Richer, 75009 - M° Grands Boulevards (8/9)
Du mar. au sam. à 20h, sam. et dim. à 16h
Pl : de 15 à 75€


Vous aimerez aussi…

institut-suedois--erik-gustafsson-untitled-ii-the-conductor-series-2022-court.-gal.-steinsland-berliner_1650x1100
  • Découverte
  • Contemporain

Materials of Memories, Regards photographiques à l'Institut Culturel Suédois

Jusqu'au 22 février 2026
l'Institut Culturel Suédois

« Materials of Memories » à l’Institut suédois — quand la photographie devient mémoire vivante, entre lumière, traces et abstraction.

MITCHELL Joan, Champs inv. 90.6.1
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition À la lumière de Joan Mitchell au musée des Beaux-Arts de Caen

Musée des Beaux-Arts de Caen
Du 5 décembre 2025 au 15 mars 2026

Au musée de Caen, Joan Mitchell raconte la lumière en éclats de couleurs et en gestes qui sculptent l’abstraction.

unnamed (15)
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Rien de nouveau sous le soleil au musée de Tessé

Musée de Tessé
Du 25 septembre 2025 au 18 janvier 2026

Carole Benzaken transforme le musée de Tessé en espace suspendu : lumière, flous et couleurs révèlent un dialogue entre passé et présent.

Capture d'écran 2025-11-10 103430
  • Spectacles
  • Théâtre

La Cage aux folles avec Laurent Lafitte revient au Théâtre du Châtelet

Théâtre du Châtelet
Du 5 déc. 2025 au 10 janv. 2026

Laurent Lafitte embrase La Cage aux folles au Châtelet dans la mise en scène d’Olivier Py : un cabaret flamboyant et drôle, célébrant l’amour et la liberté.