Les grandes ambitions : les deux dernières dates au Théâtre de la Madeleine

Théâtre de la Madeleine
Du 6 au 7 mars 2022

Fred et Yvan sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte. Depuis la faillite de leur karaoké il y a 3 ans ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. Se laisser porter ce n’est pas si désagréable. À part peut-être pour Charlotte, qui partage la vie de Fred. Alors, pour sauver son couple, Fred a fait la promesse à Charlotte de passer un nouvel entretien d’embauche. Cet ultime RDV pourrait lui offrir un nouveau départ, une dernière chance de réussir sa vie. Mais Fred et Yvan ont bien d’autres ambitions qui pourraient venir tout gâcher.

Après le cinéma, le théâtre pour M. Pokora ! Dans ce spectacle, la star interprète Fred, l’ami inséparable d’Yvan (Philippe Lellouche). Après son triomphe en 2021, la pièce Les Grandes Ambitions revient au Théâtre de la Madeleine pour ses 2 dernières représentations !

Réserver ici


Vous aimerez aussi…

Vue d'ensemble des pavillons du Salon d'Automne 2026, place de la Concorde : la longue allée des sections Mythes et singularité et Figuration bordée de stands
  • Contemporain
  • Salon

Le Salon d’Automne 2026 : nos photos d’un panorama vivant de la création

LE SALON D'AUTOMNE
Du 28 octobre au 1er novembre 2026

Du 28 octobre au 1er novembre 2026, le Salon d'Automne installe sa 123e édition place de la Concorde : mille œuvres de cinquante nationalités, pas une galerie, et les artistes présents à côté de leurs œuvres pendant cinq jours.

Exposition Éclats du rire !, Tripostal, Lille
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Éclats du rire ! au Tripostal à Lille

LE TRIPOSTAL, LILLE
Du 9 octobre 2026 au 3 janvier 2027

Le Tripostal réunit pour la première fois les vingt-deux Fonds régionaux d'art contemporain autour du mal-aimé de l'histoire de l'art, l'humour. Du 9 octobre 2026 au 3 janvier 2027, Éclats du rire ! rassemble 153 œuvres de 104 artistes à Lille, et transforme le bâtiment en comedy club les jeudis soir.

Exposition Aléas, CID au Grand-Hornu
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Aléas au CID au Grand-Hornu, près de Mons

CID AU GRAND-HORNU
Du 15 novembre 2026 au 18 avril 2027

Le CID au Grand-Hornu confie son accrochage d'hiver au hasard. Du 15 novembre 2026 au 18 avril 2027, Aléas, pratiques de l'adaptation réunit à Hornu, près de Mons, des designers qui travaillent avec la gravité, le vivant et le déjà-là plutôt que d'imposer un plan, dans un ancien charbonnage inscrit au patrimoine mondial.

Exposition Manger les images, Mucem, Marseille
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Manger les images, au Mucem de Marseille

MUCEM, J4 NIVEAU 2
Du 28 octobre 2026 au 12 avril 2027

Le Mucem raconte en quatre cent trente-cinq pièces comment, autour de la Méditerranée, on a mangé les images, de l'hostie au gâteau d'amour, avec Ingres, Meret Oppenheim et Michel Journiac.