Les grandes ambitions : les deux dernières dates au Théâtre de la Madeleine

Théâtre de la Madeleine
Du 6 au 7 mars 2022

Fred et Yvan sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte. Depuis la faillite de leur karaoké il y a 3 ans ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. Se laisser porter ce n’est pas si désagréable. À part peut-être pour Charlotte, qui partage la vie de Fred. Alors, pour sauver son couple, Fred a fait la promesse à Charlotte de passer un nouvel entretien d’embauche. Cet ultime RDV pourrait lui offrir un nouveau départ, une dernière chance de réussir sa vie. Mais Fred et Yvan ont bien d’autres ambitions qui pourraient venir tout gâcher.

Après le cinéma, le théâtre pour M. Pokora ! Dans ce spectacle, la star interprète Fred, l’ami inséparable d’Yvan (Philippe Lellouche). Après son triomphe en 2021, la pièce Les Grandes Ambitions revient au Théâtre de la Madeleine pour ses 2 dernières représentations !

Réserver ici


Vous aimerez aussi…

Chateau Laurens à Agde (34). 2023
  • Actu
  • Découverte

Château Laurens, le palais entre deux eaux

Château Laurens
Semaine anniversaire du 15 au 20 septembre 2026

Une semaine de découvertes au cœur d'un monument d'exception

bernhard_hoetger_modelant_vers_1940
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.

Tintoret, Suzanne et les vieillards, vers 1555-1556, huile sur toile, 146 × 193,6 cm Vienne, Kunsthistorisches Museum, Gemäldegalerie ©KHM-Museumsverband
  • Actu
  • Incontournable

Éternel Tintoret

Musée Jacquemart-André
Du 11 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Avec Éternel Tintoret , le musée Jacquemart-André invite à redécouvrir l’œuvre de Tintoret, figure majeure de la Renaissance vénitienne.

© Stéphan Gladieu Courtesy School Gallery Paris
  • Actu
  • Photo

Corée du Nord par Stéphan Gladieu

Corée du Nord par Stéphan Gladieu
Du 12 juin 2026 au 02 janvier 2028

Le Musée des Confluences accueille les photographies de Stéphan Gladieu pour un perçu de la Corée du Nord rarement observée de l’intérieur.