Mignons et plus vrais que nature

Et si un cheval mélangé à une sauterelle pouvait donner un nouvel animal adorable, et non un monstre repoussant ? C'est un pari osé, et pourtant réussi pour l'un des participants à ce concours Photoshop bien particulier.

DesignCrowd est un marché en ligne fondé en 2007, qui propose la vente de services tels que la conception de logos, de sites internet, etc. Chaque année, ils organisent plusieurs concours, totalement ouverts au public, dans lesquels les participants doivent mettre en avant leurs capacités de graphisme, montage, ou de retouches photo. Ils sont alors jugés sur la qualité de leur proposition, mais également sur son originalité. En effet, pas question de soumettre quelque chose qui a déjà été fait les années précédentes. Et parmi les thèmes, celui de création de nouvelles espèces animales par association d'espèces déjà existantes. Le principe est simple, les candidats disposent de 48 heures pour créer un montage incluant deux animaux maximum (et attention, interdit aux humains !). Nous voici donc avec des mixes de lama et de lapin, de vache et de girafe, ou encore de grenouille et de chien. Certains d'entre eux sont très drôles, d'autres quelque peu effrayants. Quoi qu'il en soit, toutes les œuvres sont bluffantes de réalisme. Mais face au froid et à la grisaille qui s'installent progressivement, nous avons décidé de concentrer notre sélection sur les bêtes les plus mignonnes. De quoi se mettre un peu de baume au cœur. Voici donc un bestiaire hors du commun…

 

23

Vous aimerez aussi…

exposition-l'evolution en voie d'illumination-Museum National d'Histoire Naturelle-Jardin des Plantes-Stegosaure
  • En famille

Des dinosaures lumineux exposés au Jardin des Plantes

Jardin des Plantes
Du 29 novembre 2021 au 30 janvier 2022

Après les espèces en voie de disparition et les animaux marins, le Musée d'Histoire Naturelle illumine le Jardin des Plantes avec pour sujet... l'évolution. 

apo1478003.JPG
  • Actu
  • Spectacles

La danse s’invite chez Picasso

De septembre à décembre, la création artistique « Fragments d’Amour-S » et ses danseurs s’installent au cœur de l’exposition Picasso-Rodin.

Pablo Picasso's "Homme et enfant" is seen before going up for an auction in this picture obtained by Reuters on August 10, 2021. Sotheby's & MGM Resorts. ? 2021 Estate of Pablo Picasso/Artists Rights Society (ARS), New York/Handout via REUTERS
  • Actu

Picasso passe à la casserole

Après plus de 20 ans dans un prestigieux restaurant de Las Vegas, 11 œuvres de Picasso seront mises aux enchères le samedi 23 septembre 2021.

Poupée de la série événement Squid Game
  • Actu

La terrifiante poupée de Squid Game existe vraiment !

Les fans de la série phénomène Squid Game n'en dorment plus la nuit. Hélas, le cauchemar est loin d'être fini puisque la poupée a élu domicile dans un petit village de Corée du Sud...