Musée de la Vie romantique
Musée de la Vie romantique

Mignons et plus vrais que nature

Et si un cheval mélangé à une sauterelle pouvait donner un nouvel animal adorable, et non un monstre repoussant ? C'est un pari osé, et pourtant réussi pour l'un des participants à ce concours Photoshop bien particulier.

DesignCrowd est un marché en ligne fondé en 2007, qui propose la vente de services tels que la conception de logos, de sites internet, etc. Chaque année, ils organisent plusieurs concours, totalement ouverts au public, dans lesquels les participants doivent mettre en avant leurs capacités de graphisme, montage, ou de retouches photo. Ils sont alors jugés sur la qualité de leur proposition, mais également sur son originalité. En effet, pas question de soumettre quelque chose qui a déjà été fait les années précédentes. Et parmi les thèmes, celui de création de nouvelles espèces animales par association d'espèces déjà existantes. Le principe est simple, les candidats disposent de 48 heures pour créer un montage incluant deux animaux maximum (et attention, interdit aux humains !). Nous voici donc avec des mixes de lama et de lapin, de vache et de girafe, ou encore de grenouille et de chien. Certains d'entre eux sont très drôles, d'autres quelque peu effrayants. Quoi qu'il en soit, toutes les œuvres sont bluffantes de réalisme. Mais face au froid et à la grisaille qui s'installent progressivement, nous avons décidé de concentrer notre sélection sur les bêtes les plus mignonnes. De quoi se mettre un peu de baume au cœur. Voici donc un bestiaire hors du commun…

 

23

Vous aimerez aussi…

info-2-paris.a47e6a55
  • Actu
  • En famille

Embarquez pour un voyage gourmand à la Fabrique de Chocolat

Imaginez un royaume gourmand, coloré et acidulé, parsemé de bonbons, guimauves et autres douceurs de votre enfance…. Dès le 4 mars prochain, le Palais des Congrès parisien réalise vos désirs, et entame une métamorphose intégrale en devenant la Fabrique de Chocolat !


Musée de la Vie romantique