D'ailleurs, le nouveau one man show de Gad Elmaleh au Palais des Sports

Le Dôme de Paris - Palais des Sports
Du 31 mai au 4 juin 2022

5 ans après son spectacle Sans tambour et une tournée internationale avec un spectacle en anglais dans plus de 15 pays, le célèbre humoriste Gad Elmaleh est de retour avec un one-man show inédit intitulé D'ailleurs. Un spectacle à l'énergie débordante qui promet bien des rires !

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

16-krapp
  • Spectacles
  • Incontournable

Krapp’s Last Tape, avec Stephen Rea, au Théâtre de la Ville

Stephen Rea avait enregistré la voix du jeune Krapp quinze ans plus tôt : c’est donc à lui-même qu’il répond, ce soir, devant le magnétophone.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

12-sade
  • Spectacles
  • Incontournable

Madame de Sade, par Stanislas Nordey, aux Bouffes du Nord

Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.

11-olympes
  • Spectacles
  • Incontournable

Olympe(s) à La Scala Paris

Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.