GLAMONATRIX : Dita Von Teese revient avec son nouveau spectacle aux Folies Bergères

Folies Bergères
Du 2 au 4 juin 2022

Après une première tournée européenne triomphale, la Diva internationale de l'effeuillage, Dita Von Teese, annonce son retour avec "GLAMONATRIX" ! Deux ans après "The Art of the Teese" - la tournée burlesque la plus réussie de tous les temps, jouée à guichets fermés dans des villes des États-Unis, du Canada, d'Europe et d'Australie - la revue burlesque GLAMONATRIX emmènera le public dans un voyage visuel époustouflant avec des performances à couper le souffle. Ce spectacle de variétés prestigieux présente de nouvelles productions extravagantes de Dita Von Teese et des artistes qui l’accompagnent.

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

4_Sabah el Nour_Sans titre01
  • Découverte
  • Incontournable

L'Egypte se transforme au Musée de Picardie

Musée de Picardie
Du 11 avril 2026 au 3 janvier 2027

Égypte éternelle au Musée de Picardie : objets restaurés, trésors sortis des réserves et nouvelle lecture de la civilisation égyptienne.

Capture d’écran 2026-03-04 105351
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Moi et les autres, regards d’artistes sur nos vies en ligne, à la Fondation Groupe EDF

FONDATION GROUPE EDF
Jusqu’au 27 septembre 2026

Vous êtes observés. Pas par une caméra de surveillance. Par une œuvre qui vous répond. Ici, le trouble règne en maître. Certaines œuvres donnent la parole à des intelligences artificielles qui s’adressent à nous avec une étrange familiarité. D’autres transforment des images intimes en données exploitables, des récits personnels en protocoles. Le malaise ne vient pas d’un discours, mais d’une reconnaissance immédiate : ces situations, on les connaît.

GUITARE PIED, JACQUES AVERNA, ADAGP Paris 2026
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition une assemblée des gestes (épisode 1) de Christian Rizzo et Anne-Laure Lestage aux Magasins Généraux

MAGASINS GÉNÉRAUX
Du 3 avril au 24 mai 2026

Entrez dans l’atelier. Pas celui du peintre, ni celui du sculpteur. Celui de l’art en train de se faire. Dès l’entrée, une guitare électrique donne le ton. Dessinée par le designer et musicien Jacques Averna, elle a l’air ludique, presque légère. Elle est tout l’inverse. Sa forme entrave le jeu, déplace la posture, oblige le musicien à négocier avec l’objet.

  • Spectacles
  • En famille

Dita Von Teese, Nocturelle... aux Folies Bergères !

Les Folies Bergères
Du 23 au 25 avril 2026

Icône du burlesque, Dita Von Teese présente un show glamour et sophistiqué. Tableaux somptueux, costumes scintillants et mise en scène élégante.