Cité du Vin
Cité du Vin

Le Paradis Latin vibre au rythme des extravagantes créations de la Maison On Aura Tout Vu

Paradis Latin
Le 25 janvier 2022

  • Défilé Maison On Aura Tout Vu
  • Défilé Maison On Aura Tout Vu

 

2

La Maison On Aura Tout Vu a donné le ton de cette fashion week : l'été sera chaud, très chaud ! Dans un show absolument époustouflant, chorégraphié par l'unique Kamel Ouali, la griffe parisienne a orchestré un somptueux défilé au Paradis Latin. Sur le catwalk de cette collection printemps-été 2022, on a pu voir de sublimes créations directement inspirées de l'univers des super-héros. Cuir, strass et paillettes... les couturiers ont redoublé d'effort pour mélanger les matières et nous en mettre plein les yeux.
Côté public, l'ancienne Miss France Malika Ménard ou le rappeur Joeystarr avaient fait le déplacement pour assister à cette folle soirée marquée par plusieurs numéros de danse et d'effeuillage... Un rendez-vous mode complètement démesuré à l'image des créateurs, audacieux et anticonformistes !

Fondée en 2002 par les designers Livia Stoainova et Yassen Samouilov, On Aura Tout Vu compte parmi ses plus fidèles admiratrices les reines de la pop Lady Gaga, Beyoncé ou encore Madonna et Katy Perry. Une clientèle cinq étoiles attachée aux valeurs défendues par la maison de couture parisienne qui dynamite depuis vingt ans déjà les règles de la planète mode.

Prolongez la fashion week avec notre vidéo d'exposition consacrée au génie de la haute couture Thierry Mugler, disparu récemment :


Vous aimerez aussi…

Exposition-Alaïa avant Alaïa-Fondation Azzedine Alaïa-vue d'exposition 1
  • Contemporain
  • Mode

Exposition Alaïa avant Alaïa à la Fondation éponyme

Fondation Azzedine Alaïa
Jusqu'au 24 octobre 2022

À travers une sélection de vêtements, photos, documents d’archives et témoignages de ceux qui l’ont connu, l’exposition relate l’histoire méconnue d’Azzedine Alaïa à Paris. A découvrir à la fondation.

Screenshot 2022-03-11 at 17-44-48 Peter Marino réinvente le 30 avenue Montaigne pour Dior
  • Actu
  • Incontournable

L'hôtel particulier de Christian Dior rouvre enfin ses portes mythiques !

L’hôtel particulier mythique de Christian Dior – le 30 avenue Montaigne – vient définitivement d’entrer dans la légende… La Maison Dior crée l’événement et rouvre son adresse historique, totalement métamorphosée après près de 3 ans de travaux.

D3
  • Vidéo
  • Mode

 Éblouissant ! Galerie Dior : la maison haute couture ouvre un musée à Paris - Nos images

Galerie Dior
Collections permanentes

Nous en avions rêvé, Dior l’a fait. Un nouveau musée de la mode vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le plus grand secret, recréant dans le légendaire hôtel particulier de Monsieur Christian Dior, un défilé des modèles les plus éblouissants de la célèbre Maison.

Vue de l'exposition Love Brings Love - Alber Elbaz Palais Galliera (31)
  • Vidéo
  • Mode

 Love Brings Love : l'exposition en hommage à Alber Elbaz au Palais Galliera

Palais Galliera
Jusqu'au 10 juillet 2022

Dans une exposition flamboyante baptisée "Love Brings Love", découvrez les plus grands créateurs ayant répondu à l’appel de la planète mode pour rendre hommage au couturier Alber Elbaz, disparu prématurément l’an passé. Un rendez-vous planétaire de taille, à retrouver au printemps au cœur du Palais Galliera.


Cité du Vin