Tic Tac, le grand retour du magicien Dani Lary au Palais des Congrès

Palais des Congrès de Paris
Le 3 avril 2022

Faiseur de rêves et magicien de la démesure, Dani Lary revient pour un show familial exceptionnel ! Découvrez le Roi de la Magie et ses plus grandes créations. Laissez-vous bercer par l’impossible...  Une chose est sûre, vous en redemanderez ! Le célèbre magicien revient au Palais des Congrès pour son show impressionnant « Tic Tac », qui réunit ses plus belles illusions diffusées à la télévision et sur scène depuis maintenant 20 ans.

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

18-bory
  • Spectacles
  • Incontournable

Sept larmes pour Élisabeth, d’Aurélien Bory, à la Cité de la musique

Aurélien Bory construit un espace qui coule, parce que les larmes coulent : deux soirs seulement à la Cité de la musique pour les sept pavanes de John Dowland.

16-krapp
  • Spectacles
  • Incontournable

Krapp’s Last Tape, avec Stephen Rea, au Théâtre de la Ville

Stephen Rea avait enregistré la voix du jeune Krapp quinze ans plus tôt : c’est donc à lui-même qu’il répond, ce soir, devant le magnétophone.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

12-sade
  • Spectacles
  • Incontournable

Madame de Sade, par Stanislas Nordey, aux Bouffes du Nord

Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.