Le Parc des Expositions accueille une nouvelle fois la Foire de Paris

Paris Expo Porte de Versailles
Du 28 avril au 9 mai

 

1

Le plus grand rendez-vous shopping du printemps revient à la Porte de Versailles du 28 avril au 9 mai.

La Foire de Paris c'est:

Le plus grand salon pour la maison en Europe

De la construction à l’ameublement, en passant par la rénovation, la décoration ou encore l’équipement intérieur et extérieur, l’ensemble des secteurs de l’habitat sont à la fête sur Foire de Paris. L’occasion de retrouver en un lieu unique, les plus grandes marques, leurs best-sellers, nouveautés et innovations ; et d’aller à la rencontre des meilleurs experts de la profession.

Le lieu où faire voyager les papilles

Pousser la porte de Foire de Paris, c’est la promesse de découvrir des saveurs du terroir français, mais aussi du monde entier ou encore des nouveautés culinaires. Et pour un accord met et vin, les dizaines de vignerons présents seront les meilleurs conseillers.

La vitrine des innovations au quotidien 

Depuis sa création, Foire de Paris soutient et met en lumière les entrepreneurs qui changent le quotidien de tous. Du Concours Lépine International Paris, en passant par Le Grand Prix de l’Innovation, et le Concours des Start-Up, Foire de Paris est au cœur de l’innovation et des inventions.

Au programme également, des centaines de produits mode & accessoires, beauté & bien être, pour un shopping des plus complets, démonstrations à l’appui.

Durant douze jours, de nombreux concerts, ateliers, conférences, parades…viendront rythmer Foire de Paris, pour une expérience unique et festive !

 

PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES
1 Place Porte de Versailles, 75015 Paris
Metro Porte de Versailles (12) / Tramway Porte de Versailles (T2, T3)
De 10-19h, 10h-22h le 07/05
Tarif : 15 € - TR : 11€ /7e - Gratuit - 7 ans

Vous aimerez aussi…

NUS Exotiques #13, 2025 Rhinestones on dye sublimation prints on dibond
  • Découverte
  • Gratuit

Mickalene Thomas : Je t’adore deux

GALERIE NATHALIE OBADIA
Du 19 octobre 2025 au 24  janvier 2026

Ça brille, oui – mais pas pour éblouir. Mickalene Thomas prend le glamour par la surface pour en révéler la couture. Elle découpe, assemble, stratifie : papiers peints rétro, éclats de strass, tissus familiers… L’image, chez elle, n’est jamais donnée.

Sheng Qi, My left hand, 2006 © Fondation Francès
  • Découverte
  • Gratuit

Tout est politique !

FONDATION FRANCÈS 
Du 7 novembre au 7 février 2026

Brutal, percutant, presque oublié, ce cri, hérité des pavés de Mai 68, retrouve ici sa vigueur dans une exposition manifeste où l’art s’affirme comme langage de résistance.

French painter and set designer, Christian Berard in his Paris flat, sculpture by Pujol. Paris, France, 1944.© Herbert List_Magnum Photos; jpg
  • Gratuit
  • Incontournable

Hommage à Christian Bérard : Dialogues entre les temps

GALLERIA CONTINUA / PARIS MATIGNON
Jusqu’au 11 janvier 2026

Christian Bérard, mort en 1949, appartient à cette lignée rare des créateurs inclassables – peintre, décorateur, scénographe, costumier

48cf3072-7ceb-4c0f-b095-c448ee0cbaeb-0
  • Découverte
  • Gratuit

Ode à la Nature Au-delà du motifs 

GALERIE DU PATRIMOINE - VAN CLEEF & ARPELS
Jusqu’au 12 janvier 2026

Dès les années 1920, une broche ajourée annonce la couleur : un oiseau stylisé, posé sur un anneau de diamants, marie l’iconographie naturaliste à la géométrie moderne.