La foire AKAA - Art & Design fait son grand retour dans la capitale

Le Carreau du Temple
Du 21 au 23 octobre 2022

 

3

La célèbre foire AKAA (Also Known As Africa) - Art & Design Fair revient célébrer sa 7ème édition dans la capitale française à l'automne prochain !





Unique foire d’art contemporain et de design dédiée à l’Afrique et ses diasporas en France, AKAA est le rendez-vous parisien des passionnés ou curieux de la richesse créative du continent africain et de son rayonnement artistique à travers le monde.

Pour la septième édition, AKAA investit la Halle du Carreau du Temple avec une sélection toujours plus pointue de galeries d’art pour exposer les œuvres des artistes les plus dynamiques du continent africain et de ses diasporas.

Avec des galeries et artistes venus des quatre coins du monde, AKAA s’est érigé, en six éditions, en événement incontournable pour les collectionneurs, professionnels et amateurs d’art contemporain. AKAA se distingue aussi par sa convivialité et son désir d’échanges, offrant un espace chaleureux, fluide et ouvert, propice à de nombreuses rencontres à la fois commerciales mais aussi culturelles, artistiques, ou intellectuelles grâce aux Rencontres AKAA. Ces Rencontres constituent une plateforme culturelle à part entière au sein de la foire où sont invités artistes, curateurs, penseurs, professionnels de l’art et visiteurs à s’exprimer et à débattre publiquement. Avec une programmation riche de conférences, projections, performances et lectures, elles invitent à la réflexion sur des questions relatives à l’actualité de la vie artistique et du marché de l’art en Afrique.

CARREAU DU TEMPLE
4 rue Eugène Spuller, 75003
Informations à venir
Lien du site web


Vous aimerez aussi…

Fab 2025 JM coulon 3
  • Incontournable
  • Salon

Jean-Michel Coulon, l’émergence d’un secret au FAB PARIS 2025

Jean-Michel Coulon au FAB Paris 2025
20 au 24 septembre 2025

Jean-Michel Coulon, l’« artiste le plus secret du XXe siècle », révélé au Grand Palais avec la Galerie Laurentin à FAB PARIS 2025.

e
  • Salon
  • Contemporain

Salon FAB Paris 2025 au Grand Palais

Grand Palais
Du 20 au 24 septembre 2025

FAB Paris au Grand Palais : la galerie Vallois célèbre le centenaire de l’Art déco avec 20 chefs-d’œuvre exposés dans une scénographie signée René Bouchara.