L’humoriste Waly Dia au théâtre de la Madeleine pour son one man show Ensemble ou rien

Théâtre de la Madeleine
Du 1er au 4 juin 2022

L’humoriste Waly Dia revient sur les planches pour faire face avec nous aux grands défis de l’époque contemporaine. L’écologie, la condition féminine, la fracture sociale, tant d’enjeux finement analysés pour décider de l’avenir... ensemble.

 

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Jean-Paul Belmondo sur le tournage de Pierrot le Fou (1965)
  • Cinéma
  • Incontournable

Exposition Belmondo, le Magnifique à la Cinémathèque française

LA CINÉMATHÈQUE FRANÇAISE
Du 7 octobre 2026 au 31 janvier 2027

Belmondo, le Magnifique : archives familiales, costumes et photos inédites, plus trente-cinq films

15-mercicollaboration
  • Spectacles
  • Incontournable

Merci de votre collaboration, de Lola Lafon, au Théâtre du Rond-Point

Une valise trop grande, une hôtesse qui refuse, un mot de trop : Lola Lafon signe sa première pièce, et la bande d’amis se fracture en zone d’attente.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

12-sade
  • Spectacles
  • Incontournable

Madame de Sade, par Stanislas Nordey, aux Bouffes du Nord

Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.