L’humoriste Waly Dia au théâtre de la Madeleine pour son one man show Ensemble ou rien
Théâtre de la Madeleine Du 1er au 4 juin 2022
L’humoriste Waly Dia revient sur les planches pour faire face avec nous aux grands défis de l’époque contemporaine. L’écologie, la condition féminine, la fracture sociale, tant d’enjeux finement analysés pour décider de l’avenir... ensemble.
M et T sont des marques de la RATP. Sous réserve de disponibilité, les logotypes de la RATP sont téléchargeables et exploitables gratuitement à partir du site data.ratp.fr dans les conditions visées au sein de celui-ci.
Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.
Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.
Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end