L'Embarras du choix, la comédie sur la crise de la trentaine au Théâtre de la Gaîté Montparnasse
Théâtre de la Gaîté Montparnasse Du 7 janvier au 3 juillet 2022
Alors qu’il souffle sa 35e bougie, Max se rend compte qu’il est passé à côté de sa vie. Paralysé, il demande conseil auprès de ses proches : nous, dans le public. Amour, travail, amitié, famille, Max nous parlera de tout !
M et T sont des marques de la RATP. Sous réserve de disponibilité, les logotypes de la RATP sont téléchargeables et exploitables gratuitement à partir du site data.ratp.fr dans les conditions visées au sein de celui-ci.
Aurélien Bory construit un espace qui coule, parce que les larmes coulent : deux soirs seulement à la Cité de la musique pour les sept pavanes de John Dowland.
Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.
Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end