On n'éteindra pas la lumière, le one man show de Kheiron à l'Européen tout l'été!

L'Européen
Du 1er juillet au 27 août 2022

60 minutes avec KHEIRON 'on n'éteindra pas la lumière...' | Théâtre Jean-Alary - Site Officiel

La scène de l’Européen vous propose 60 minutes de tête-à-tête avec Kheiron, humoriste ayant fait ses armes au Jamel Comedy Club. Il ne sait pas encore bien ce qu’il va vous raconter, mais il vous promet un moment épique !

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Focus Irlande, Theatre de la Ville
  • Spectacles
  • Gratuit

Focus Irlande : le Théâtre de la Ville fête Samhain gratuitement le 1er novembre

THÉÂTRE DE LA VILLE, SARAH BERNHARDT
Le 1er novembre 2026

Le Théâtre de la Ville ouvre son Focus Irlande le dimanche 1er novembre 2026, de 12h à 18h30, par une journée de fête gratuite consacrée à Samhain, l'ancêtre celtique d'Halloween. Isabelle Huppert, Stephen Rea, Jean Butler, Louise Mulcahy, Michael Keegan-Dolan et Oona Doherty se partagent le théâtre Sarah Bernhardt.

Black Legends, le musical
  • Spectacles

Comédie musicale Black Legends, le musical au 13e Art

LE 13E ART, 75013
Du 26 novembre 2026 au 31 janvier 2027

Black Legends, le musical se joue au 13e Art du 26 novembre 2026 au 31 janvier 2027. Un siècle de musique noire américaine, du gospel au hip-hop en passant par la soul et le funk.

Spectacle La Féerie des eaux & Billie au Grand Rex
  • Spectacles
  • En famille

Spectacle La Féerie des eaux & Billie au Grand Rex

LE GRAND REX, 75002
Du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027

La Féerie des eaux revient au Grand Rex du 25 novembre 2026 au 3 janvier 2027, suivie cette année de Billie, à la croisée des mondes, le nouveau Disney. Un spectacle familial d’eau et de lumière dans la plus grande salle d’Europe.

Entre parenthèses, mise en scène de Pauline Bureau
  • Théâtre

Théâtre Entre parenthèses au CENTQUATRE-Paris

CENTQUATRE-PARIS, 75019
Du 17 au 22 novembre 2026

Entre parenthèses, mis en scène par Pauline Bureau, se joue au CENTQUATRE-Paris du 17 au 22 novembre 2026, cinq soirs seulement. Avec la sociétaire Coraly Zahonero, autour d’une femme dont la parole se délivre vingt ans après.