Un couple magique avec Stéphane Plaza au Théâtre des Bouffes Parisiens

Théâtre des Bouffes Parisiens
Du 18 mai au 17 juillet 2022

Pierre-Francois Kadabra est un magicien lunaire et amoureux de Claudine, sa partenaire de scène menacée d’être remplacée par le petit ami de leur agent. Entre tours de passepasse et magie du rire, il devra redoubler d’efforts pour la sauver !

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

1-3-3i9a0513-
  • En famille
  • Découverte

Le musée Guimet fête Chuseok et vous embarque en Corée

Envie de voyager en Corée sans quitter Paris ? Direction le musée Guimet, qui célèbre Chuseok, l’une des fêtes traditionnelles les plus importantes du calendrier coréen, le temps d’un week-end placé sous le signe de la culture, des traditions et de la pop culture.

16-krapp
  • Spectacles
  • Incontournable

Krapp’s Last Tape, avec Stephen Rea, au Théâtre de la Ville

Stephen Rea avait enregistré la voix du jeune Krapp quinze ans plus tôt : c’est donc à lui-même qu’il répond, ce soir, devant le magnétophone.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

12-sade
  • Spectacles
  • Incontournable

Madame de Sade, par Stanislas Nordey, aux Bouffes du Nord

Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.