Dominique d’Archer questionne ici la matérialité du corps autour d’une figure humaine librement repensée.
MUS ÉE DES BEAUX-ARTS DE DOLE
Jusqu'au 28 août 2022
85 rue des Arènes, 39100 Dole
Publié le 13 juillet 2022 à 15:49 par La Rédaction
Vous aimerez aussi…
Château de Vascœuil Jusqu'au 4 octobre 2026
Pierre-Yves Trémois appartient à cette génération d'artistes français pour qui le dessin était une discipline totale. Grand prix de Rome 1943
Château de Pierrefonds
Le 5 mai 1826 naissait Eugénie de Montijo, future impératrice des Français aux côtés de Napoléon III. Deux cents ans plus tard, jour pour jour, le Centre des monuments nationaux
Musée Bossuet - Cité Épiscopale Du 6 juin au 6 décembre 2026
Il y a huit cent cinquante ans, les premiers blocs de calcaire étaient posés dans ce qui allait devenir la cathédrale Saint-Étienne de Meaux.
Musée Joseph Déchelette Du 15 mai au 20 septembre 2026
Il y eut d'abord le trait. Une simple ligne gravée dans la matière, et quelqu'un, quelque part, a compris qu'elle pouvait tenir lieu de chose.