Cinéma : La Très très grande classe, ça part au clash entre Audrey Fleurot et Melha Bedia !

Sortie le 10 août 2022

Sophia a bien du mal à gérer ses élèves et rêve d’une mutation. Quand celle-ci est retardée, elle est mise en compétition avec une prof bien plus expérimentée. Elle va alors tout mettre en œuvre pour sortir du cauchemar et obtenir le poste.

Réalisé par Frédéric Quiring
Avec Melha Bedia, Audrey Fleurot, François Berléand
Comédie
Sortie le 10 août 2022

Séances UGC Séances Pathé


Vous aimerez aussi…

French Cancan, revue Féerie du Moulin Rouge
  • Découverte
  • Mode

Les maisons d'art du Moulin Rouge : quatre ateliers derrière la revue Féerie

MOULIN ROUGE
Les maisons d'art

Plumes, bottines, broderies et costumes : le Moulin Rouge possède ses propres ateliers d'art, de la Maison Février à la Maison Clairvoy. Tour d'horizon des quatre maisons qui habillent les 1 000 costumes de Féerie.

Gros Rond, le restaurant du Théâtre du Rond-Point
  • Food & Drink
  • Théâtre

Les cafés secrets des théâtres à Paris : 10 adresses où dîner avant le spectacle

PARIS
10 cafés et restaurants de théâtres

Dix cafés et restaurants installés dans les théâtres parisiens, du Gros Rond du Rond-Point au BeauCoCo du Palais Garnier, en passant par le bar du Théâtre du Soleil : la plupart s’ouvrent sans billet, et l’on peut y déjeuner, y dîner avant le lever de rideau ou y prendre un verre après.

Black Legends, le musical
  • Spectacles

Comédie musicale Black Legends, le musical au 13e Art

LE 13E ART, 75013
Du 26 novembre 2026 au 31 janvier 2027

Black Legends, le musical se joue au 13e Art du 26 novembre 2026 au 31 janvier 2027. Un siècle de musique noire américaine, du gospel au hip-hop en passant par la soul et le funk.

Entre parenthèses, mise en scène de Pauline Bureau
  • Théâtre

Théâtre Entre parenthèses au CENTQUATRE-Paris

CENTQUATRE-PARIS, 75019
Du 17 au 22 novembre 2026

Entre parenthèses, mis en scène par Pauline Bureau, se joue au CENTQUATRE-Paris du 17 au 22 novembre 2026, cinq soirs seulement. Avec la sociétaire Coraly Zahonero, autour d’une femme dont la parole se délivre vingt ans après.