Cinéma : La Très très grande classe, ça part au clash entre Audrey Fleurot et Melha Bedia !
Sortie le 10 août 2022
Sophia a bien du mal à gérer ses élèves et rêve d’une mutation. Quand celle-ci est retardée, elle est mise en compétition avec une prof bien plus expérimentée. Elle va alors tout mettre en œuvre pour sortir du cauchemar et obtenir le poste.
Réalisé par Frédéric Quiring
Avec Melha Bedia, Audrey Fleurot, François Berléand
Comédie
Sortie le 10 août 2022
Aurélien Bory construit un espace qui coule, parce que les larmes coulent : deux soirs seulement à la Cité de la musique pour les sept pavanes de John Dowland.
Pour la première fois, le Père Noël reçoit chez lui : Olivier Solivérès installe son spectacle familial au Théâtre Marigny, et cette année la neige refuse de tomber.
Michèle Bernier joue deux sœurs jumelles que tout oppose, une star de Hollywood et la femme d’un pasteur du Minnesota : au Théâtre de Paris, le vaudeville de Barillet et Gredy repart pour une saison.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end