Cinéma : La Très très grande classe, ça part au clash entre Audrey Fleurot et Melha Bedia !

Sortie le 10 août 2022

Sophia a bien du mal à gérer ses élèves et rêve d’une mutation. Quand celle-ci est retardée, elle est mise en compétition avec une prof bien plus expérimentée. Elle va alors tout mettre en œuvre pour sortir du cauchemar et obtenir le poste.

Réalisé par Frédéric Quiring
Avec Melha Bedia, Audrey Fleurot, François Berléand
Comédie
Sortie le 10 août 2022

Séances UGC Séances Pathé


Vous aimerez aussi…

La Caverne de Jr sur le Pont-Neuf, endommagée par les intempéries mardi 2 juin 2026. - Hans Lucas via AFP
  • Actu
  • Contemporain

JR : la Caverne du Pont-Neuf… hiberne

L'ouverture de la Caverne est reportée.

L'ouverture de la Caverne est reportée.

IMG_5737
  • Insolite

Maison Guimet : l'Hôtel d'Heidelbach rouvre ses portes

MAISON GUIMET

L'Hôtel d'Heidelbach renaît en Maison Guimet : mobilier chinois, pavillon de thé et nouveaux rendez-vous culturels au cœur du 16e.

4_Sabah el Nour_Sans titre01
  • Découverte
  • Incontournable

L'Egypte se transforme au Musée de Picardie

Musée de Picardie
Du 11 avril 2026 au 3 janvier 2027

Égypte éternelle au Musée de Picardie : objets restaurés, trésors sortis des réserves et nouvelle lecture de la civilisation égyptienne.

Capture d’écran 2026-03-04 105351
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Moi et les autres, regards d’artistes sur nos vies en ligne, à la Fondation Groupe EDF

FONDATION GROUPE EDF
Jusqu’au 27 septembre 2026

Vous êtes observés. Pas par une caméra de surveillance. Par une œuvre qui vous répond. Ici, le trouble règne en maître. Certaines œuvres donnent la parole à des intelligences artificielles qui s’adressent à nous avec une étrange familiarité. D’autres transforment des images intimes en données exploitables, des récits personnels en protocoles. Le malaise ne vient pas d’un discours, mais d’une reconnaissance immédiate : ces situations, on les connaît.