Comédie musicale Al Capone aux Folies Bergère : le plus grand gangster de tous les temps

Folies Bergère
Du 28 janvier au 31 mars 2023

Al Capone, gangster mafieux, et l'agent du Trésor américain Eliot Ness, jouent au jeu du chat et de la souris depuis de longues années. Mais un jour, Eliot Ness s'éprend de la sœur du truand... entre amour et devoir, que choisir ?

LES FOLIES BERGÈRE - 75009
Du mer. au ven. à 20h, dim. à 17h, 14/02 à 20h
De 25 à 155 €

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

Gros Rond, le restaurant du Théâtre du Rond-Point
  • Food & Drink
  • Théâtre

Les cafés secrets des théâtres à Paris : 10 adresses où dîner avant le spectacle

PARIS
10 cafés et restaurants de théâtres

Dix cafés et restaurants installés dans les théâtres parisiens, du Gros Rond du Rond-Point au BeauCoCo du Palais Garnier, en passant par le bar du Théâtre du Soleil : la plupart s’ouvrent sans billet, et l’on peut y déjeuner, y dîner avant le lever de rideau ou y prendre un verre après.

Théâtre Les Petites Filles modernes au Théâtre de Suresnes Jean Vilar
  • Théâtre

Théâtre Les Petites Filles modernes au Théâtre de Suresnes Jean Vilar

THÉÂTRE DE SURESNES JEAN VILAR (92)
Les 26 et 27 novembre 2026

Les Petites Filles modernes, de Joël Pommerat, se joue au Théâtre de Suresnes Jean Vilar les 26 et 27 novembre 2026. Une pièce entre conte fantastique et récit d’apprentissage, dès 13 ans, avec audiodescription le 27.

Entre parenthèses, mise en scène de Pauline Bureau
  • Théâtre

Théâtre Entre parenthèses au CENTQUATRE-Paris

CENTQUATRE-PARIS, 75019
Du 17 au 22 novembre 2026

Entre parenthèses, mis en scène par Pauline Bureau, se joue au CENTQUATRE-Paris du 17 au 22 novembre 2026, cinq soirs seulement. Avec la sociétaire Coraly Zahonero, autour d’une femme dont la parole se délivre vingt ans après.

Food Court, Back to Back Theatre, deux interprètes sur scène
  • Théâtre
  • Festival

Food Court, de Back to Back Theatre, à l'Odéon

ODÉON – THÉÂTRE DE L'EUROPE
Du 4 au 19 décembre 2026

La compagnie australienne Back to Back Theatre présente Food Court à l'Odéon du 4 au 19 décembre, avec le trio The Necks en direct.