L’imitateur Michaël Gregorio revient avec son spectacle « L’Odyssée de la voix », un voyage musical et expérimental entre humour et performance vocale, de la variété au rap, du rock à la musique classique, du jazz au death metal.
LA SEINE MUSICALE - 92100
Les ven. et sam. à 20h, dim. à
18h - De 35 à 69 €
En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.
Le concert idéal existe : Electro Symphony reprend les plus grand hits magnifiquement harmonisés par 50 musiciens, une chorale, des solistes et d’un chef d’orchestre DJ !
Endormie depuis onze ans, La Belle au bois dormant fait son grand retour à l’Opéra Bastille, et le rêve semble plus éclatant que jamais dans ce ballet féérique.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end