Othello à l'Odéon - Théâtre de l'Europe

Odéon - Théâtre de l'Europe
Du 18 mars au 22 avril 2023

Le théâtre de l’Odéon nous invite à réviser nos classiques avec la tragédie de William Shakespeare Othello, mise en scène par Jean-François Sivadier. Othello, chef de guerre victorieux, subit la trahison de son compagnon d’armes Iago.

ODÉON - THÉÂTRE DE L’EUROPE - 75006
Du mar. au sam. à 20h, dim. à 15h
De 6 à 40 €

Réserver ici

Vous aimerez aussi…

18-bory
  • Spectacles
  • Incontournable

Sept larmes pour Élisabeth, d’Aurélien Bory, à la Cité de la musique

Aurélien Bory construit un espace qui coule, parce que les larmes coulent : deux soirs seulement à la Cité de la musique pour les sept pavanes de John Dowland.

14-manon
  • Spectacles
  • Incontournable

Manon Lescaut, avec Roberto Alagna, au Théâtre des Champs-Élysées

Roberto Alagna chante des Grieux, l’homme qui perd tout pour une jeune fille croisée devant une auberge : le premier grand succès de Puccini au Théâtre des Champs-Élysées.

11-olympes
  • Spectacles
  • Incontournable

Olympe(s) à La Scala Paris

Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.

  • Spectacles
  • Incontournable

C’est beau, de Nathalie Sarraute, au Studio-Théâtre

Deux parents n’arrivent plus à dire « c’est beau » devant leur fils : Nathalie Sarraute entre au Répertoire de la Comédie-Française par une pièce sur ce que les mots n’osent plus.