Room, un voyage musical démesuré au Théâtre du Châtelet

Théâtre du Châtelet
Du 22 mai au 1er juin 2023

© Richard Haughton

Metteur en scène, musicien, et évidemment acteur, James Thierrée débarque au Théâtre du Châtelet pour un spectacle détonnant. Room s’impose comme un voyage musical démesuré dans l’univers hors norme du comédien récompensé aux César.

THÉÂTRE DU CHÂTELET - 75001
Les lun., mer., jeu. et sam. à 20h, mar. et ven. à 19h, dim. à 15h
De 5 à 45 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Gros Rond, le restaurant du Théâtre du Rond-Point
  • Food & Drink
  • Théâtre

Les cafés secrets des théâtres à Paris : 10 adresses où dîner avant le spectacle

PARIS
10 cafés et restaurants de théâtres

Dix cafés et restaurants installés dans les théâtres parisiens, du Gros Rond du Rond-Point au BeauCoCo du Palais Garnier, en passant par le bar du Théâtre du Soleil : la plupart s’ouvrent sans billet, et l’on peut y déjeuner, y dîner avant le lever de rideau ou y prendre un verre après.

OVO, Cirque du Soleil
  • Spectacles
  • En famille

Spectacle OVO, Cirque du Soleil à l’Adidas Arena

ADIDAS ARENA, 75018 (PORTE DE LA CHAPELLE)
Du 26 au 29 novembre 2026

Le Cirque du Soleil présente OVO à l’Adidas Arena, porte de la Chapelle, du 26 au 29 novembre 2026, pour cinq représentations. Une plongée acrobatique et colorée dans un monde d’insectes.

Entre parenthèses, mise en scène de Pauline Bureau
  • Théâtre

Théâtre Entre parenthèses au CENTQUATRE-Paris

CENTQUATRE-PARIS, 75019
Du 17 au 22 novembre 2026

Entre parenthèses, mis en scène par Pauline Bureau, se joue au CENTQUATRE-Paris du 17 au 22 novembre 2026, cinq soirs seulement. Avec la sociétaire Coraly Zahonero, autour d’une femme dont la parole se délivre vingt ans après.

Photographie d'archive, Simone de Beauvoir jeune, visuel du spectacle
  • Théâtre
  • Littéraire

Simone de Beauvoir, Deux trois choses qu'elle nous dit d'elle, au Théâtre de la Ville

THÉÂTRE DE LA VILLE – SARAH BERNHARDT
Du 1er au 19 décembre 2026

Marie-Armelle Deguy fait entendre la jeunesse de Simone de Beauvoir au Théâtre de la Ville, du 1er au 19 décembre, dans un seul-en-scène créé à partir de ses mémoires.