Découvrez la nouvelle édition du salon macparis au Bastille Design Center en vidéo

Bastille Design Center
Du 30 mai au 4 juin 2023

Direction le Bastille Design Center au cœur de Paris pour découvrir cette nouvelle édition de MacParis, une édition placée sous le signe de l’ouverture des regards. Et pour cause, ce sont 20 artistes émergeants de la scène contemporaine qui se prêtent au jeu, bien décidés à nous faire réfléchir et réagir à ce que l’on voit. Mais ici, rien n’est arrêté. La vérité se conjugue au pluriel, laissant à chacun la liberté du regard, de l’imaginaire, de l’émotion. Point de diktat donc, mais plutôt une invitation à ressentir et penser par nous-mêmes, comme nous l’intimait le poète Horace il y a plus de 2000 ans. Alors ? Que verrez-vous ?

Lire notre article complet ici

 

25

BASTILLE DESIGN CENTER
Du 30 mai au 4 juin 2023
74 boulevard Richard-Lenoir, 75011 M° Richard-Lenoir (5)
Mar. 14h-22h, du mer. au sam. 11h-20h, dim. 11h-19h
Entrée libre sur réservation sur le site macparis.org


Vous aimerez aussi…

Vue de l'exposition Ivana Zivic - Galerie Boris (4)
  • Vidéo
  • Gratuit

 L'exposition électrisante Ivana Živić à la Galerie Boris : notre vidéo YouTube

Galerie Boris
Du 11 septembre au 30 novembre 2023

La Galerie Boris invite l'électrisante Ivana Živić le temps d'une exposition féérique : découvrez notre vidéo sur YouTube.

unnamed (65)
  • Découverte
  • Gratuit

In the main in the more 

FONDATION PERNOD RICARD
Du 18 novembre 2025 au 31 janvier 2026

Plastiques moirés, rubans, bakélite, silicone, verre… Chez Beatrice Bonino, les matières pauvres montent en gamme et les reliques intimes virent talismans.

Enrico David Assumption of we 2014-25 (medium res)
  • Gratuit
  • Sculpture

Enrico David : The Soul Drains the Hand

WHITE CUBE PARIS
Du 21 octobre au 19 décembre 2025

Chez Enrico David, la figure se planque dans l’objet – un meuble qui hésite entre totem et armoire, une tapisserie griffée de cuivre d’où des corps surgissent par fragments, des dessins nerveux comme des prises d’empreintes mentales.

NUS Exotiques #13, 2025 Rhinestones on dye sublimation prints on dibond
  • Découverte
  • Gratuit

Mickalene Thomas : Je t’adore deux

GALERIE NATHALIE OBADIA
Du 19 octobre 2025 au 24  janvier 2026

Ça brille, oui – mais pas pour éblouir. Mickalene Thomas prend le glamour par la surface pour en révéler la couture. Elle découpe, assemble, stratifie : papiers peints rétro, éclats de strass, tissus familiers… L’image, chez elle, n’est jamais donnée.