Le pâtissier Philippe Conticini ouvre un bar à pofiteroles à Paris
2
En manque d'inspiration pour vos goûters ? Philippe Conticini ouvre à Paris l'endroit que vous attendiez.
Le pâtissier, déjà connu du grand public pour ses croissants géants, vient d'ouvrir un bar à profiteroles minute. Vendus à 7,50 € l'unité, ces petites gourmandises s'adaptent à toutes nos envies : à la vanille, à la fraise ou au chocolat, on a tout l'embarras du choix dans cet établissement ou les profiteroles sont 100 % personnalisables. Vous saurez désormais où vous faire plaisir en ces temps ensoleillés. Dépêchez-vous, ce bar à profiteroles n'est qu'éphémère...
BAR À PROFITEROLES MINUTE - PHILIPPE CONTICINI 31 rue Notre-Dame-de-Nazareth, 75003
Les samedis de 12h30 à 18h
MUSÉE ZADKINE Du 14 novembre 2025 au 12 avril 2026
Le Musée Zadkine rend aujourd’hui hommage à cet esprit novateur à travers une exposition qui explore ses liens avec les grands créateurs de l’Art déco.
En novembre, Paris se transforme en un véritable carrefour de passions et de savoir-faire. Du chocolat à l’art abstrait, de la création émergente aux métiers d’art et au livre d’artiste, les salons…
Un mois entier consacré à la photographie à travers Paris. Expositions, projections et parcours photo investissent les musées, galeries et lieux insolites de la capitale. Suivez-nous dans quatre…
Théâtre Paris-Villette Du 14 novembre au 5 décembre 2025
Un village jurassien à la fin des années 90, sept adolescents, une rentrée scolaire à venir et le vertige des premiers émois. Entre amours balbutiants, professeurs charismatiques et drames intimes.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end