Le Festival Paradiso revient au Louvre

Festival Paradiso
Du 6 au 9 juillet

© mk2 @Musée du Louvre

Les cinémas mk2 organisent cette année encore au musée du Louvre le Festival Paradiso. Quatre soirs pour profiter de séances gratuites en plein air, de concerts, de DJ sets et de food-courts, le tout dans le cadre sublime du Palais Royal.

MUSÉE DU LOUVRE - 75001
Du 6 au 9 juillet à partir de 19h30
Entrée gratuite sur invitation


Vous aimerez aussi…

© Pierre-Marie Croquet
  • Spectacles
  • Théâtre

Croire aux fauves... à voir absolument !

La Scala
Du 14 mars 2026 au 12 avril 2026

"Croire, c'est étendre le champs des possibles, même les plus impossibles, même les plus farfelus, et c'est en cela que c'est un travail." 

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

Screenshot
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Simone Veil, Mes sœurs et moi, au Mémorial de la Shoah

MÉMORIAL DE LA SHOAH - MUSÉE ET CENTRE DE DOCUMENTATION
Jusqu’au 15 octobre 2026

On croit connaître Simone Veil. La loi, l’Europe, l’Académie, le Panthéon. On connaît la figure. On connaît moins la fratrie. Le Mémorial de la Shoah choisit un autre point d’entrée : celui de la famille Jacob. Avant la femme d’État, il y a une enfance à Nice. Des rires, des disputes, des complicités. Simone, Madeleine – Milou –, Denise. Trois sœurs liées par une intensité que la guerre ne brisera jamais vraiment.

  • Spectacles
  • Concert

The Simon and Garfunkel Story, à la Salle Pleyel

La Salle Pleyel
Le 18 avril 2026

Spectacle retraçant l’ascension du duo folk américain, de leurs débuts à leurs concerts légendaires. Musiciens et chanteurs talentueux revisitent les plus grands succès avec émotion.